📖17/10

84 7 1
                                    

~Mon cher journal, conformément à ce que m'avait demandé Katsuki hier, je suis allé le voir après avoir lu sa lettre et t'avoir écrit.

Sauf que quand je suis arrivé dans sa chambre, il dormait déjà !

Quel culot de me faire venir si c'est pour qu'il soit en train de roupiller.

En vrai, je crois que c'est de ma faute... j'ai trop trainé. Mais heureusement, quand je l'ai réveillé en m'allongeant à côté de lui (parce que oui je n'allais pas retourner dans ma chambre), il m'a juste serré fort contre lui.

C'était apaisant comme moment. Juste nous deux et les rayons de la lune qui passaient à travers ses rideaux.

Alors bien sûr je me suis vite endormis. Et quand je me suis réveillé ce matin, j'avais son magnifique visage en face du mien. Quoi de mieux pour commencer la journée.

Ensuite, comme d'habitude, nous sommes allés en cours puis, nous avons préparé la fête (nos cours de rattrapage son enfin fini !!). Et comme j'étais introuvable pour mes amis hier, ils m'ont offert mes cadeaux aujourd'hui.

Je ne m'attendais même pas à en recevoir mais, Ashido m'a offert un t-shirt, Sero une peluche requin (pourquoi ?) et Kaminari des crocs... oui, oui, des crocs.

J'avoue que je n'arrêtais pas de lui en parler alors forcement je suis content mais je crois que Katsuki ne les aime pas. Il m'a menacé de me quitter si je les mettais. Je ne comprends pas, elles sont très belles pourtant !~

Mon cher journal... [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant