📖31/07

104 9 2
                                    

~Mon cher journal, je suis heureux de pouvoir enfin t'écrire ceci.

Ça y est, Bakugo est de retour parmi nous. Nous avons réussi à le sauver !

Après nous être retrouvés en dehors de l'hôpital avec Todoroki, Midoriya, Yaomomo et Iida qui nous a rejoint pour être sûr qu'il ne se passe rien de grave, nous avons prit le train vers Kamino et avons décidé de nous déguiser pour passer inaperçu. Après tout, nous sommes des élèves de Yuei, les médias et les vilains connaissent nos visages.

Puis grâce à l'émetteur nous avons trouvés Bakugo. Il était au milieu de plein de vilains. All Might était là aussi.

Je suis heureux que Midoriya ait été avec nous à ce moment là. Le plan qu'il nous a trouvé été parfait. Et nous étions tous presque sûr qu'il allait fonctionner.

Nous devions nous propulser grâce au Recipro Burst de Iida et passer au dessus du champs de bataille. Il ne restait à Bakugo plus qu'à sauter et attraper la main que je lui tendais.

Et il l'a fait.

Nous savions tous que, si n'importe qui d'autre lui avait dit de sauter, il ne l'aurait pas fait. Mais, avec moi, c'était différent.

Et cela renforce encore plus le sentiment que je ressens quand il est près de moi.

Mon cœur à battu un peu plus vite lorsque sa main a agrippée la mienne. J'étais soulagé, certes. Mais aussi très amoureux. ~

Mon cher journal... [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant