📖15/08 (2)

108 11 1
                                    

~Mon cher journal, bien qu'il soit bientôt minuit et que nous ayons entrainement tôt demain, je n'ai pas pu n'empêcher de t'écrire.

Tu sais, je t'ai dis plus tôt que j'irais voir Bakugo... eh bien je l'ai fait.

J'étais gêné au moment de frapper à sa porte et je m'attendais à ce qu'il me repousse mais finalement, il m'a simplement invité à entrer.

Au début, aucun de nous deux ne parlait puis, comme c'est moi qui été venu le déranger, j'ai engagé la conversation.

Je lui ai demandé si il allait bien et, sûr le coup, je l'ai tout de suite regretté.

C'était prévisible mais il m'a hurlé dessus en me disant qu'il allait parfaitement bien et que je le faisait chier.

Du Bakugo tout craché.

Alors, je ne sais pour quelle raison mais je lui ai demandé cette fois si il allait VRAIMENT bien. Et, en entendant que j'insistais, il a finit pas me répondre que non.

Je suis rester à écouter son histoire pendant de longues minutes. Il me parlait de ses peurs, de la culpabilité qu'il ressentait vis-à-vis de la retraite d'All Might, de tout.

J''en suis honoré parce qu'il m'a fait assez confiance pour me dire tout ça. Et, connaissant son tempérament, j'ai été privilégié.

A la fin de son récit, il m'a prit dans ses bras comme la dernière fois, enfouit sa tête dans mon cou (mon estomac en a profité pour faire des loopings) puis simplement dit "bonne nuit".

Je crois bien qu'après ce qu'il vient de se passer, non, je ne dormirais pas cette nuit.

Mon cher journal... [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant