📖18/06

128 9 1
                                    

~Mon cher journal, aujourd'hui encore il fait chaud.

Lundi dernier, nous avons enfin pu enfiler nos uniforme d'été ! C'est agréable d'être en manche courte.

J'aime bien voir ce genre de changement. Voir à quoi les personnes ressemblent dans différents vêtements. Voir comment le monde évolue.

D'ailleurs, ce matin, nous avons eu un entrainement au sauvetage par équipe de quatre. Je me suis donc retrouvé avec Ashido, Midoriya et Bakugo. Nous devions sauver le mannequin qui se trouvait sous des décombres à cause d'une catastrophe le plus vite possible.

Et ça n'a pas été facile !

Nos quatre alter ne sont pas vraiment fait pour se genre de situations alors nous avons mis plus de temps que prévu. Et puis, avec Bakugo en plus dans l'équipe, ça n'a pas été une mince affaire.

Il a passé plus de temps à hurler sur Midoriya et lui dire de crever que de nous aider.

Heureusement qu'il s'est calmé quand je lui ai dit d'arrêter.

Midoriya avait l'air surpris sur le coup. Il m'a dit plus tard que c'était la première fois qu'il voyait Bakugo agir si docilement quand on lui ordonnait quelque chose.

Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Est-ce qu'il agit vraiment différemment parce que c'est moi ? Ou bien n'était-ce qu'une simple coïncidence ? Je ne sais pas.~

Mon cher journal... [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant