Petit mot de fin :)

84 8 6
                                    

Hey hey hey !!! (oups mauvais anime )

Alooors, j'ai envie de dire plein de truc mais je sais pas par où commencer...

Du coup je vais vous dire mon ressentis sur cette histoire (vous êtres pas obligé de lire hein, si déjà vous avez lu l'histoire jusqu'à la fin c'est que vous avez eu beaucoup de courage)

Comme vous avez pu le remarquer, les chapitres de cette fic sont vraiment court et sans mentir, j'ai eu du mal !!

En fait mon problème c'est que j'ai l'habitude d'écrire des chapitres de 3500 mots au calme mais cette fois-ci je voulais un truc que je puisse écrire vite fait sur mon téléphone donc je me suis lancé un défis ! Et, en soit je l'ai tenu. Les chapitres font entre 150 et 250 mots (un peu plus des fois) mais, du coup, la qualité y est pas vraiment je trouve.

Je vais pas vous dire que je suis fière de cette fic parce que c'est pas vrai mais je compte quand même la laisser parce que bon... pourquoi pas.

(Y a encore des gens qui lisse ces lignes ? Ma foie vous êtres courageux mes cher enfants)

Si vous avez remarqués des fautes d'orthographe dans l'histoire j'en suis sincèrement désolé >~< j'essaye de me corriger au maximum mais je suis pas franchement douée. Mais j'ai une excuse ! On va dire que, comme vous le savez, Kiri est pas très bon à l'école et il fait probablement plein de fautes donc, par soucis de réalisme, j'en ai laissé quelque une par-ci par-là... Vous y croyez pas hein ? Moi non plus.

Enfin, pour ce qui est du denier chapitre, vous avez pu remarquer qu'il laisse sous entendre qu'une suite est possible.

Mais je ne compte pas (enfin pour l'instant) en faire une.

Je pourrais, mais premièrement je ne voudrais pas spoiler les manga et les scans à ceux qui ne les auraient pas lu (allez le faire maintenant et venez chialer avec les manga reader ;-; (quand j'écris ça le chapitre 304 vient de sortir)). En plus les arcs qui se déroulent après ne durent souvent que sur une journée et je n'aurais donc pas de quoi faire.

Et puis deuxièmement, comme je l'ai déjà dit, je suis pas fan de cette fic alors je vais pas m'enfoncer encore plus dans un truc qui me plait pas.

Breeeeeeeeeeef !!! Je crois que c'est tout pour cette fois !

J'ai complètement oublié de vous remercié dans cette merveilleuse note de fin donc MERCIIIII !!!!! Merci d'avoir lu jusqu'au bout une histoire pas spécialement inintéressante :,) (si vous voulez j'ai écrit d'autre truc mieux)

Je vous aime les gens <3 bisous bisous même si c'est pas très covid ;)

Si jamais vous voulez parler (je suis en manque d'amis) n'hésitez pas.

Sur ce, c'était yumedream,

Bye !!!!


Mon cher journal... [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant