📖16/10

77 10 0
                                    

~Mon cher journal, aujourd'hui, C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!!!

En ce 16 octobre je viens enfin d'avoir 16 ans ! Je suis si heureux !!

En plus, Katsuki m'a fait une merveilleuse surprise et ça, je ne m'y attendais pas.

Je ne sais par quel moyen il a réussit à convaincre M.Aizawa de nous laisser sortir mais il l'a fait. Nous avons donc eu la journée rien que pour nous deux.

Et tu ne me croira jamais... Il avait réservé une table à un restaurant pour ce midi. On est aussi allé au cinéma parce que je n'arrêtais pas de lui dire que je voulais y aller avec lui. C'était si romantique.

Je n'aurai jamais pensé qu'il puisse être comme ça seulement quelque mois plus tôt.

Et puis, en plus de ça, il m'a offert un cadeau. Et je crois bien qu'il restera la chose la plus précieuse que je possède.

Son cadeau était un bandana. Il m'a dit qu'il pensait que ça m'irait bien. Du coup, je suis décidé à le porter tous les jours maintenant.

Et avec ça, il m'a donné une lettre.

Il m'a demandé (un peu comme dans les film) que je la lise quand je serais tout seul. Alors c'est ce que j'ai fait. Et je crois bien que c'est la plus belle chose que j'ai jamais lu. Même si je ne suis pas très objectif.

Pour être sûr de ne pas la perdre, je vais la laissé ici, entre tes pages.~

Mon cher journal... [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant