📖27/07

104 8 0
                                    

~Mon cher journal, je suis épuisé.

Quand M. Aizawa nous avait dit que ce camps serait intensif, je ne pensais à ce point.

Nous nous entrainons sans relâche pour améliorer nos alter grâce à des exercices sur mesure. Moi, je dois me durcir et encaisser les coups de Ojiro.  Et, mine de rien, il est puissant.

Le midi, nous avons du faire à manger nous même et autant dire que nous ne sommes pas une classe de cordon bleu.

Mise à part peut-être, contre toute attente, Bakugo, personne ne savait vraiment cuisiner. Mais le repas était tout de même délicieux suite au efforts que nous avions fourni.

Puis, dans l'après-midi les entrainements ont repris de plus belle.

Enfin, quand le soir est arrivé, je n'ai pas pu gouter au plaisir de me reposer puisqu'après le repas que nous avions encore une fois nous-même préparé les cours de soutiens ont commencés.

J'ai bien tenté de sécher pour rejoindre ma classe qui s'amusait tous avec les 2nde B mais rien à faire, le risque de me faire prendre était bien trop grand.

C'est donc ainsi que jusqu'à 2h00 du matin, nous avons bucher afin de rattraper notre retard.

Je suis maintenant dans la chambre et je me demande comment je fais pour encore trouver la force de t'écrire. En plus, demain, je dois me lever tôt pour recommencer une journée similaire.

Je ne survivrais pas à ce camps de la mort !~

Mon cher journal... [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant