📖27/09

88 9 0
                                    

~Mon cher journal, j'ai trop de chose à te raconter.

Par où commencer...

Premièrement, je suis à l'hôpital.

Tu te souviens, cette fameuse mission, eh bien nous avons du l'effectuer très tôt ce matin. Nous avions été mit au courant seulement 1h30 avant le commencement.

Pour te passer les détails, tout s'est bien passé et nous avons pu sauver la petite Eri.

Moi, si je suis actuellement tel une momie dans un lit d'hôpital, c'est parce que j'ai du me battre contre un yakuza. Et il était très fort. Tellement fort que je me suis évanouie après le combat.

Sans te mentir, j'ai eu du mal, vraiment, mais je m'en suis sorti et c'est le plus important.

Quand je me suis réveillé, j'étais dans un lit et Bakugo me tenait la main. Il a vu les infos et est venu me voir tout de suite.

Lorsque j'ai ouvert les yeux, les siens étaient fermés, il dormait. Je ne sais pas depuis combien de temps il était là mais sa présence est la chose qui m'a fait le plus de bien à cet instant.

Une fois qu'il s'est réveillé, je lui ai demandé d'aller me chercher certaines affaires dont toi, mon cher journal, et il est reparti il y a peu de temps.

Apparemment je pourrais sortir demain matin mais il faut encore que j'aille voir comment vont Midoriya et les autres. Je m'inquiète beaucoup.~

Mon cher journal... [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant