Putain, je sens que je vais buter des gens, faire un massacre. Je me retrouve devant cette porte d'entrée en train de la forcer pour rentrer dans cette baraque, au lieu de passer la soirée pépère avec ma meuf. Purée si on m'avait dit que j'aurais un jour cette pensée même il ya quelque temps j'aurais éclaté de rire.
Revenons à notre situation actuelle. Je me retrouve devant une porte d'une maison délabrée dans la banlieue de Cincinatti. Je hais les mecs qui touchent à ce qui m'appartient. Faut pas déconner !
Cet assaut conclu une journée de merde qui avait plutôt bien commencé pourtant.
Quelques heures avant.
Depuis qu'Alex nous a annoncé que les Satan's hynea étaient derrière la trahison de Jax, on se serait cru dans un poulailler. Ça caquette de partout, putain parfois les mecs sont pires que les gonzesses, sérieux.
Rapidement, je décroche car ils me gavent. Je suis un mec d'action et non de blabla. Je chope mon briquet et commence à jouer avec, j'ai mieux à faire, moi.
J'ouvre, je le ferme et entre deux, j'observe la flamme, sa beauté. Je vous ai déjà dit qu'elle agit chez moi comme un hypnotisant.
- « Assez » la voix d'Alex tonne dans la pièce et manque de me faire lâcher mon Zippo. « Vous me gonflez et Maple arrête avec ton feu, tu vas tout faire flamber. Il faut prendre les problèmes un par un, les frères tapent dur.... . »
Clairement, le prés' doit être énervé car jamais il nous appelle comme ça sauf dans les cas où il est hors de lui. Je pense qu'on va se prendre une avoinée.
- « ... au lieu de nous emmerdrer vous allez planquer devant le club des Satan's. ». Nous acquiesçons.
- « Par contre, je ne veux pas d'une planque discrète, je veux que vous soyez voyants avant que je renvoie le colis. »
Bon on n'a pas le choix. Alex sait très bien qu'il nous envoie dans la gueule du loup mais notre prés' sait que nous sommes les meilleurs pour les missions suicides.
Nous sortons de la salle de messe pour nous diriger vers l'armurerie et nous voyons nos deux conquêtes de dos. Elles sont magnifiques surtout une plus que l'autre. Mon visage doit afficher un air niais.
Je ne me remets pas de la chatte que j'ai pour une fois dans ma chienne de vie. Quoi que, je ne dis pas toute la vérité Mr le Juge. Mais, c'est la première fois que je me sens entier et que je suis à ma place.
Je vois Irish du coin de l'œil qui m'observe. Je sens que dans trente secondes, je vais m'en prendre une dans la gueule, trente, vingt-neuf... .
- « Tu as l'air d'avoir trempé ta bite, toi ! »
Ce n'a pas loupé. Putain, je deviens trop fort ou on forme un vrai couple tous les deux. Nan, je déconne, je ne suis pas un bouffeur de queue et je préfère mettre Junior sur le billot.
- « Et non, tu t'es trompé, mec. On a juste parlé.
- T'es sûr que tu n'as pas viré de bord ?
- Ta gueule, mec ! Tu sais que les chattes ont parfois juste envie de parler et pas de baiser. Mais je prévois de me rattraper ce soir. Je sors le grand jeu et elle va craquer, crois-moi !
- Je te fais confiance, mon pote. »
Bon revenons à nos moutons. Nous ne pouvons pas prendre de trop gros calibre car nous serons juste en bécane. Il vaut mieux, même si on veut être visible, être discret. Je pense que ça ferait mauvais genre si on se faisait mettre à l'ombre armés jusqu'aux dents. Nous risquons de nous faire défoncer par Alex, donc non merci.
VOUS LISEZ
Helhest M.C.
RomanceQuand Louise s'envole pour les États-Unis elle ne s'attendait pas à rencontrer l'homme de sa vie, Maple. Seulement le sombre biker perdu dans son passé ne vit que pour trois raisons: son club, sa moto et la baise. Et pas forcément dans cet ordre. En...