Plutôt dans la journéeBordel de merde. Je savais bien que j'aurais dû rester couché.
Je coule un regard vers l'autre con qui conduit. Il commence sérieusement à paniquer. Putain si ce n'est pas les balles qui vont nous tuer c'est lui. Il risque de nous foutre dans le fossé.
– « Dax ! Serre les dents et prends sur toi. Bordel ! Porte tes couilles et sois un mec pour une fois ! Ne t'occupe pas des balles mais concentre toi uniquement sur ta conduite. »
Je me détache et me lève. J'enjambe la banquette et me retrouve à l'arrière. Au passage je chope mon gun car même si la caisse est chargée d'arme je préfère utiliser mon matos en cas d'urgence.
– « Putain ! Dax conduit droit et arrête de zigzaguer, je vais finir par me casser la gueule.
– Je fais tout ce que je peux, Maple ! Ce n'est pas de ma faute
– Je m'en fous ! »
Bon là, franchement je sais que je ne suis pas juste avec lui. Je me doute qu'il fait comme il peut mais la situation me gonfle tellement que je dois trouver un dérivatif.
Je vérifie l'attache de notre cargaison, heureusement que j'ai demandé à Dax de l'arrimer fortement. Après mon contrôle, j'ouvre les portes arrière.
J'essaye d'analyser rapidement la situation. Mes frères essayent de tirer sur des pick-up pourris. Ils rament un peu car vous avez déjà tenté de tirer tout en conduisant ? Non je ne pense pas. Je vais donc vous avouez un truc : c'est chaud.
On a normalement besoin de nos deux mains pour tenir le guidon pour rouler. Mais pour tirer on a également besoin de nos mains.
Donc entre essayer de se concentrer pour conduire son bolide et de se concentrer pour tirer il faut choisir. Sois-tu conduits uniquement et tu es troué ou soit tu tires et tu as des grandes chances de crever. Bon on ne va pas se mentir avec mes frangins nous avons acquis la compétence de tirer en roulant. Même si on utilise uniquement des coups par coups car on pas trop le choix.
J'arme mon flingue et commence à arroser les pick-up.
Et comme, je ne suis pas trop mauvais tireur et je suis persuadé de ne pas louper mes cibles.
Je prends une inspiration, histoire de calmer mon souffle, je fais le vide en moi et vise. Je place ma main sur la gâchette et tire.
– « Merde, Dax, tu fais chier. » Ce gros con fait un écart sur la route et forcement je loupe ma cible.
– « Je ne l'ai pas fait exprès, je te le jure, Maple. » Me lance le conducteur par-dessus son épaule.
– « Je sais mais fais gaffe. » Je lui hurle en essayant de couvrir le bruit du vent, de la vitesse et des balles.
– « Bien, Maple, promis je fais mon max ».
Je ne réponds pas car je suis absorbé par la situation. Et merde, Dagger vient de se prendre une balle dans la cuisse. Putain, j'arrive à voir d'où je suis qu'il souffre comme un chien. Mais pour le moment je ne peux pas faire grand-chose.
Je recommence mon rituel de concentration puis tire. Cette fois ci je fais mouche. J'éclate un des pneus du pick-up le plus proche de la camionnette.
Ce dernier fait une embardée puis s'immobilise sur le bas côté. Alex et Ash en profite pour ouvrir les portières avant que les deux personnes puissent réagir. Et comme malgré tout, ils essayent de tirer, mes deux frangins leurs tirent dans la gueule. Fin de l'histoire.
VOUS LISEZ
Helhest M.C.
RomantikQuand Louise s'envole pour les États-Unis elle ne s'attendait pas à rencontrer l'homme de sa vie, Maple. Seulement le sombre biker perdu dans son passé ne vit que pour trois raisons: son club, sa moto et la baise. Et pas forcément dans cet ordre. En...