LOUISE

5.1K 296 34
                                    




8 mois plus tard 

Déjà huit mois de présence aux Etats-Unis. Que le temps passe vite. Mon intégration dans le club c'est plus ou moins fait avec facilité. Maple égal à lui-même souffle le chaud et le froid.

Mais comme j'ai trouvé une béquille sentimentale, son comportement me passe au-dessus, je peux me concentrer sur ma thèse. Surtout que mon amoureux me créé toutes les conditions idéales de travail. Andrew est resté très longtemps dans la fameuse friend zone mais à force de persuasion et de gentillesse, il a su trouver le chemin de mon cœur.

Même si je trouve que parfois ma relation manque de relief, je me sens bien. Il n'y a pas de vagues, pas de prise de tête. Je me sens en sécurité. Il est prévenant, attentionné. Bien sûr au point de vue sexuel c'est le calme plat. C'est clair quand tu es avec un traditionnaliste, bah le sexe c'est un peu comme la traversée du désert de Gobi. Même s'il ne refuse pas les préliminaires, je dois me finir avec le vibro qu'Emily m'offert. Elle en avait marre de me voir frustrée et tendue. Forcement Andrew n'est pas au courant. Je pense qu'il le prendrait mal. Après tout c'est un homme et vous savez comment ils sont lorsqu'il est question de leur performance.

" T'es où bébé?". Il est vraiment protecteur. "J'arrive. Je sors des cours. Je passe par l'appartement pour me changer et te rejoints pour passer la soirée avec toi."

Je me speede car je sais que si je tarde de trop, il a tendance à vite s'inquiéter. D'ailleurs, il stresse pour un rien.

Je rejoints ma nouvelle voiture qu'il a tenu à m'acheter en remplacement de l'ancienne. Je n'ai osé lui avouer toute la vérité sur son histoire car je ne pense pas qu'il aurait forcement apprécié, croyez-moi.

Je rejoins ma moitié. Je suis pressée car nous allons être séparés pendant quelques jours. C'est la première fois que cela nous arrive depuis le début de notre relation.

C'est pour ça qu'Andrew m'invite dans son appartement. Nous avons prévu de passer une soirée tranquille rien que lui et moi et un japonais et un film.

Je me dépêche de me changer pour enfiler une tenue un peu plus sexy. J'espère que ce soir il va vouloir passer à la vitesse supérieure. Pleine d'espoir, je sonne à sa porte

-          « Coucou c'est moi

-          Je t'ouvre. »

Il déverrouille la porte. Je monte dans les étages. Andrew m'attend dans l'embrasure de son entrée. Bon dieu il est magnifique dans le style gendre parfait. Je fonds à chaque fois.

-          « Eh ! tu es magnifique !

-          Merci. Pas mal toi aussi.

Il me laisse rentrer dans son studio. Sur la table basse il a disposé les boites de sushi et de maki.

-          « Tes  un amour.

-          Je sais. » Il affiche un magnifique sourire qui illumine son visage. « Pour une fois tu n'es pas en retard

-          T'es fier de moi ?

-          Oui. »  Je ne suis pas un modèle de ponctualité et son compliment me va droit au cœur.

-          « J'ai fait un choix de film et je te laisse le dernier mot.

Bon comment lui dire que sa sélection me laisse un peu indifférente. Il ne s'agit que de films de mecs : toute la série des fast and furious, Rambo. Ça craint un max.

-          « Je te laisse choisir. Je les aime tous. »

-          Ah tant mieux. » Il se précipite sur les fast and furious. Au choix je ne suis pas trop perdante.

Helhest M.C.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant