Je crois que je viens de faire la plus grosse boulette de ma vie. La porte de ma chambre vient tout juste de se refermer sur l'étudiante que je chope le premier truc qui me tombe sous la main et je le balance dans ma piaule. Comme ce n'est pas suffisant, je le saccage à l'image d'une rock star. Je n'ai pas franchement l'habitude de perdre mon sang froid comme ça de manière générale. Dans ma colère sourde j'entends à peine la porte quis'ouvre sur mon pote.
- «Waouh ! Il y a eu une tempête ici.
- Ta gueule, Irish. Franchement ne me cherche pas toi et tes idées à la con.
- Pourquoi tu dis ça. Le plan n'a pas marché?
- Il s'est déroulé sans accroc même un peu trop bien
- Tu fais chier, tu n'es jamais content !
- Facile à dire pour toi. Tu n'auras pas à la croiser tous les jours et t'endormir sur popol bien raide.
- Tu as les brebis et tes Britany pour te servir de vide-couilles.
- Oui, je sais mais ça n'a pas la même saveur.»
Irish me regarde d'un drôle d'air.
- «Tiens, ça me rappelle une daube pour ado que les brebis m'ont forcé à regarder avec elles. Je crois que ça parlait de vampire et de loups garous et d'imprégnation de bite."
J'ai trop envie de me foutre de sa gueule mais son regard noir m'arrête.
- Ne me juge pas, mec. Je n'étais pas en position de force, cette soirée là."
On se toise du regard. Il sort un paquet de clope et m'en offre une.
- " Si tu veux te calmer j'ai une proposition à te faire.
- Pourquoi pas!
- Notre invité vient d'émerger et il faudrait lui délier la langue. Je pense que ça sera un bon défouloir pour toi.
- Ça peut le faire en effet"
C'est vrai que je ne connais pas de meilleur moyen pour relâcher la pression. Donc tout en sur ma clope, je me décide à bouger et à descendre dans les chambres de nos invités.
Il y a déjà le comité d'accueil qui en rage d'impatience. Je me glisse parmi mes frères qui sont déjà présents.
- " Bon, les mecs si nous chanter notre invité comme un rossignol" annonce Alex.
- "J'ai la personne toute désignée" propose Irish
- "Ah bon?
- Oui, Maple a un trop plein de frustration à évacuer.
- Ok ! On te laisse jouer" Alex me fait signer d'avancer et demande à mes frangins qui sont de trop de sortir.
Je me dirige vers le milieu de la pièce. Mes frères ont commencé le boulot en attachant notre victime comme un jambonneau, suspendu par les mains. Sa tête penche misérablement en avant. Dans le plus simple appareil, il paraît encore plus minable. Je sens que je vais m'éclater. Je fais craquer mon cou.
Je m'épique d'un coup de poing américain et je me sers de notre invité comme d'un sac de frappe. Ce gros con gémit comme une madeleine.
Je déclenche la première salve de question.
VOUS LISEZ
Helhest M.C.
RomanceQuand Louise s'envole pour les États-Unis elle ne s'attendait pas à rencontrer l'homme de sa vie, Maple. Seulement le sombre biker perdu dans son passé ne vit que pour trois raisons: son club, sa moto et la baise. Et pas forcément dans cet ordre. En...