MAPLE

5K 317 31
                                    


Bon la demoiselle n'a pas l'air d'apprécier ma blague. On ne doit pas avoir le même humour. Je reconnais qu'elle était un peu de mauvais goût mais je n'ai pas pu résister à l'envie. Quand je suis allé vérifier les toilettes, j'ai failli avoir une crise cardiaque. J'ai l'habitude des endroits glauques et crades mais là franchement, je pense qu'ils peuvent entrer directement dans le top ten des endroits dégeus.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans mon ciboulot quand j'ai eu l'idée de ma « blague ». A ma décharge mon cerveau a eu un manque d'oxygène. Je vous mets au défi de conduire pendant des heures une bécane en ayant la gaule.

Dès que Louise est sortie changée de ma piaule, j'ai eu Junior qui s'est manifesté. D'ailleurs ça me fait penser que je dois tuer Mary à mon retour.

Elle a prévu pour l'étudiante une tenue qui met toutes ses formes en valeur. Si je n'avais pas joué au con il y a quelques mois je l'aurais chargée sur mon épaule comme un homme des cavernes et je l'aurais déshabillée sur mon pieu.

Mais là je devrais me contenter de ma main droite et d'un flacon de lubrifiant. Bon elle n'aurait pas eu de mec, j'aurais tenté ma chance. Même si j'ai l'air d'être un connard et que je ne sens pas son mec je ne suis pas du style à piquer les meufs des autres. De toutes les façons je ne peux pas, comme je suis responsable d'elle et que le club compte sur moi pour la surveiller. Je ne préfère pas mélanger les deux. Je ne veux pas être pris entre deux feux en cas de problème.

Si un jour je veux la remettre dans mon lit, je sens que je vais ramer. Je ne sais faire que dans les coups d'un soir, je vous l'ai déjà dit et répété de nombreuses fois. Je ne sais pas et surtout je ne veux pas me prendre la tête dans des relations de couple. Trop compliqué, la preuve.

Mais je suis comme un putain de papillon attiré par une lumière, et ça franchement ça me gonfle.

Je ne sais pas comment gérer cette attirance. J'espère que ce n'est que sexuel, ça je peux le résoudre. De toutes les façons ça ne peut être que sexuel. Il y a trop longtemps que mon cœur est enterré et mort.

Aucun organe se situant dans ma poitrine n'est prêt. J'ai érigé tellement de barbelés pour que personne ne puisse encore le faire saigner, ça fait trop mal.

Je continu à me diriger vers ma bécane. Je me pose sur le siège et allume une clope. Je me mets en position d'attente.

Parfois je me trouve trop vache avec la princesse, non je déconne. Enfin un peu.

Je n'aime pas attendre. Même si dans ma précédente vie l'attente faisait partie intégrante de mon rôle de snipper. Mais le but me faisait tenir : la mort de ma cible.

Là je poirote pour une princesse de glace qui me snobe et ça me gonfle.

Elle sort des chiottes précipitamment.

- « T'as le diable aux trousses ?

- Non ! Mais ne me refais jamais ça !

- Je me suis bien marré pas toi ? »

Elle me lance un regard noir.

- « J'ai juste failli mourir d'une crise cardiaque. Dis-moi ?

- Oui ?

- Tu voulais te débarrasser de moi ou quoi ?

- Ouep. Je comptais même laisser ton cadavre derrière moi.

- Le pompiste aurait su que c'était vous les coupables.

- Oui, je suis d'accord mais il n'aurait rien dit. Notre réputation nous précède et il sait qu'il vaut mieux la fermer.

Helhest M.C.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant