LOUISE

3.9K 230 9
                                    

Je me sens bien, comme dans un cocon et je suis sûre que rien ne pourrait m'arriver. Je ne me rappelle pas trop où je suis, ce qui me cause un moment de stress. J'ouvre une paupière suivit de la seconde. L'environnement semble familier et les effluves d'un parfum adoré me viennent chatouiller les narines.

Cette soirée catastrophique ne peut pas mieux finir. Franchement, je pensais y passer. Je suis heureusement tombée sur un ange déguisé en démon, qui d'ailleurs dort du sommeil du juste. Malgré mon expérience traumatisante d'hier, un désir incontrôlable monte en moi pour mon biker endormi. Hier, devant ma détresse, il a été royal et n'a rien tenté. Mais ce matin, j'ai envie de lui, pour tout ce qu'il représente, pour tout ce qu'il a fait. Ni une ni deux, je décide de prendre les choses en mains et e ne faire violence. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de m'attaquer à lui lorsqu'il est endormi car je n'ai pas envie que des réflexes ressurgissent et que je ne prenne une balle entre les deux yeux.

Je décide en une nano seconde de prendre le risque et je penche vers sa peau nue recouverte de tatouages. Je passe mes lèvres délicatement sur ses dessins et je les embrasse consciencieusement les uns après les autres. Je sens sa peau qui commence à frémir, sa respiration change.

Je remonte doucement sur son torse et je joue avec ses tétons, arrivée au niveau de ses pectoraux lorsque je sens deux bras m'encercler.

- « Tu pensais que je pionçais ? » Me dit-il avec une voix si grave que je ne faillis pas la reconnaître.

- « Oui.

- Je ne dors jamais sur mes deux oreilles mais tu peux continuer. J'adore ce genre de réveil. »

Mon désir a pris le contrôle de mes actes, de ma bouche, de mon corps. Tout à coup, je me sens pousser des ailes et mes lèvres sans que je puisse le contrôler, effleurent l'ovale de son visage.

Un sourire nait sur ses traits et m'invite à poursuivre mon exploration. Je remonte encore un peu plus haut et j'atteints ses lèvres. J'y dépose une constellation de baiser avant qu'il s'empare de mes lèvres et m'embrasse jusqu'à perdre haleine.

A présent, fini de jouer, Maple prend les choses en main et je le sens bien.

Tout en continuant à m'embrasser grâce au fameux french kiss, il me soulève délicatement pour me poser aussitôt sur le matelas. Pour bien marquer son territoire, il m'encadre de ces deux bras.

- « Tu pensais avoir le dessus ? » Puis il me sourit. Si je n'étais pas déjà folle de lui, je tomberais illico dans ces bras.

- « Sache, femme, que c'est moi qui domine, du moins au lit. »

Puis il reprend l'exploration de mon corps. Il descend progressivement vers ma poitrine qui se soulève de plus en plus en vite. Sa bouche s'arrête sur mes tétons, fièrement dressés. Il les embrasse, les tire, les lèche. Des gémissements s'échappent de mes lèvres et si je portais une culotte, celle-ci se mettrai à flamber instantanément. Tout en continuant à s'occuper de ma poitrine sa main se dirige vers le bas et s'enfonce dans mon intimité. Ses doigts me font décoller aussi sec.

Il me susurre

- « Je crois que ça te plait. »

Je ne peux que couiner qu'un petit oui tant qu'il est doué.

Il abandonne ma poitrine pour diriger ses lèvres vers mon minou.

Helhest M.C.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant