~ Chapitre 23 ~

129 12 0
                                    

- Je ne laisserai rien lui arrivé James.

- J'ai besoin de connaitre son nom, des informations... Stella je t'en prie j'ai besoin de plus, je dois la protéger.

- Tout ce qui passe est ta faute. Avec toutes tes histoires elle devenu trop vulnérable envers les médias.

- Je ne vais pas m'excuser de l'aimer tu comprends. Elle aimerait qu'on arrive à s'entendre toi et moi. TU es comme sa sœur et moi JE l'aime. Je pourrai mourir pour elle.

- Chérie, James a raison.

- Kevin...

Je ne comprends pas ces chamailleries. Entre eux ça a toujours été comme ça.
Qu'est-ce que Stella fait-elle ici en plus elle ne devait pas venir en Australie . Ou bien peut être Dieu a pris pitié de moi et m'a ramener Stella. Je suis contente qu'elle soit ici.
Mon homme est fou de rage. Et ma sœur veut me protéger. Je dois trouver le courage d'intervenir avant que Kevin ne doit s'interposer entre eux.

- J'ai soif dis-je.

Trois têtes se retourne vers moi.

- Bébé tu es enfin réveillé !

Je souris comme un bébé. Je suis folle de ce mec. Et dire que je voulais ne plus le voir. Il me rend complètement dingue.

- Laissez-nous dit Stella.

- Non !

- James, mec viens. Laisse les parler... On reviendra plus tard.

Kevin fait sortir James de la chambre.

- Chéri.

Il se dégage de la prise de Kevin pour s'approcher de moi. Je tends les bras et l'enlace. Je respire son odeur. Touche ses cheveux qui commence à être long.

- Tu t'es évanoui. J'ai eu peur bébé.

- J'ai peur aussi.

Il se dégage de mes bras et me regarde intensément.

- Il ne t'arrivera rien. Je te le promet.

Je l'embrasse. Frôle ces lèvres des miennes. Je touche sa barbe. Je caresse ses joues de mes mains. J'ai été idiote de l'avoir puni parce que je me puni aussi.

- Je t'aime tellement James. Je ne peux pas rester, vivre sans toi.

- Je t'aime ma belle.

***

Stella s'assoit sur le lit près de moi et me prend les mains.

- Ça va Stella je te jure. Ce connard ne maintiendra pas avec ces photos de moi. J'ai été stupide à un certain moment de ma vie et c'est arrivé.

- Avec James on va tout faire pour que ça ne fuite pas. On va trouver ce connard et récupérer les originaux.

Je hoche la tête frénétiquement. Nous sommes toujours dans la chambre d'hôtel.

Je regarde par la grande baie vitrée la vue qui s'offre à nous. James n'a pas choisit cette suite par hasard. On se croirait chez moi à LA sans la piscine et la grande terrasse même si il y a un balcon.

- Tu es morte de trouille hein ?

- Ouais. Mais j'essaye de faire baisser la tension de mon corps tu comprends dis-je à Stella.

Elle se met à rigoler.

- Je te reconnais bien là.

Elle monte sur le lit et s'allonge prêt de moi. Les garçons sont sorti. Je pose ma tête contre l'épaule de Stella.

- Merci d'être là avec moi. Je sais que ta relation avec Kevin prend un léger coup mais tu dois me laisser... Peut-être que je pourrai trouver une personne pour te..

- Hors de question Danie et ma relation avec Kevin va très bien.

Je la regarde dans les yeux.

- Sur ? Parce que je peux comprendre que vous souhaitez être ailleurs qu'ici. Vous vous occupez que de nous et j'aimerai bien te voir heureuse. Je pense qu'il est bien avec toi. Je parle pas souvent de lui et mais je regarde comment il agit, te regarde. Il est dingue de toi Stella et tu l'es aussi.

Elles inspire un bon coup.

- Qui aurait dit que nous trouverons afin le bonheur dans notre malheur ? Toi une star de cinéma avec son lot de problème et moi un bodyguard secret.

- Ça sera dure est compliquer parfois mais on y arrivera. On l'aura notre bonheur Stella.

Nous entendons des rires depuis l'autre pièce de la suite.

- Quand on parle des loups.

James et Kevin rentrent dans la pièce. Beaucoup moins fatigués et avec le sourire.

- Daniela je suis content que tu vas mieux.

- Merci Kevin. Et maintenant que je vais mieux je pense que tu peux la kidnapper dis-je en désignant Stella.

Je me lève et sors de du lit. James s'approche et me tient contre lieu.

- Pourquoi vous n'irez pas en vacances en profiter quoi ?

Je regarde Stella. Elle comprend.

- Ouais des vacances pourquoi pas ?

- Ou est ma Chérie ?

Je rigole tout en enlaçant James.

- Profitez on vous a assez accaparé James et moi.

Ils se regardent amoureusement. C'est beau l'amour. Je suis contente que Stella est trouvé le bonheur et qu'elle est trouvé quelqu'un qui l'aime.

Kevin me regarde.

- Daniela merci.

James me sert contre lui.

- Tu fais attention à elle a par contre dis-je d'un ton sérieux.

Stella lève les yeux au ciel et ils s'en vont.

***

Après le départ de Stella et Kevin. James et moi travaillons un peu. Nous ne parlons pas de ce qui c'est passé et ça me va très bien. Je répond à mes mails même s'il est tard.

- Tu veux toujours aller à la séance photo de demain bébé ?

- Oui je suis venu pour ça donc je dois honorer mes engagements.

James souffle a côté de moi.

- Je vais bien chéri. Ces photos ne maintiendront pas .

Nous somme assis au lit en tailleur et nos MacBook sur nos genoux. Nous sommes assez proches pour que je puisse passer ma mains sur sa joue.

- Tu veux que je me rase ?

Quelque chose. Bon je mets de côté mon MacBook et le sien puis je monte sur ses genoux. J'encadre son visage.

- Je ne veux pas te donner son nom, je veux simplement que tu oublis cette histoire.

- Comment veux-tu je j'oublis cette histoire alors que des photos de ma femme nue risque de circuler sur internet tout ça par ma faute.

Sa femme...

- Comment ça par ta faute ? C'est moi sur ses photos.

- Bébé tu sais très bien toute cette histoire avec mon ex, j'ai changé de métier et j'ai beaucoup de personne qui me veulent du mal. Je veux te protéger et si tu ne me dit pas tout je ne pourrai pas te protéger  comme je le souhaite.

Je pose mon front contre le sien.

- À nous deux on peut y arriver. Même si je ne suis pas autant forte que toi je ne laisserai personne te faire du mal James. Je t'aime.

- Je t'aime aussi. Tu seras toujours en sécurité avec moi au péril de ma vie bébé.

Je l'embrasse délicatement sur les lèvres. Nos langues commence à se chercher mais il s'écarte de moi.

- J'ai envie de toi.

- Prend moi James fait moi tout oublier à part nous.

I Love You : Dangerously Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant