Chapitre 5

266 22 0
                                    

Nous sommes arrivées à HAWAI hier. Stella nous a reversée un bungalow chacune près de la plage. Je me réveille alors que le lit fait face à la plage avec cette baie vitrée qui longe toute la chambre. La vue est juste magnifique, aujourd'hui j'irai bronzer, je ne vais pas rester dans ma chambre à broyer du noir.

J'ai chaud très chaud. Trop chaud même. C'est infernal cette chaleur pire qu'à LA je vous jure ! Pourtant j'ai dormi en culotte et t-shirt afin j'ai dormi en petite tenue donc logiquement je ne devrais pas avoir des remontés de chaleur comme maintenant. Bref j'ai chaud !

Je me lève du lit immense pour aller à la salle de bain elle aussi immense je décline la baignoire pour me rendre dans la douche italienne au passage j'ai balancé t-shirt et culotte. Une fois avoir lavé mes cheveux et mettre savonner le corps je sors de la douche italienne et enfile maillot de bain ainsi qu'une robe longue blanche. Je me regarde dans le miroir et je me vois comme avant, comme avant d'avoir rencontré Stella et sa Maman. Parfois quand je suis seule et que je ne suis pas occupé à faire quelque chose pour me distraire je pense à mon ancienne vie.

- Tu es magnifique !

Je me retourne et brandi ma brosse à cheveux.

- Merde Stella ! Tu m'as fait peur mais comment es-tu rentré ?

- Ma belle faut apprendre à fermer les portes et arrêter de rêver. Aller passe moi cette brosse avant que tu fasses un massacre.

Elle m'arrache la brosse à cheveux des mains et je fais fasse au miroir.

- A quoi est-ce que tu pensais ?

- A rien. Seulement la prochaine fois ne rentre plus comme ça. Imagine si j'avais été dans la baignoire ou bien avec un mec hien !

Stella rigole

- Je t'ai déjà vu nue et l'histoire du mec j'aimerai bien que cela se produise comme ça on pourra fêter ta virginité !

Je lui met un coup de coude au ventre et j'explose de rire.

- C'est vrai que le jour que tu me voies avec un mec au lit tu pourras appeler tous les magasines du monde entier tellement que ça sera irréelle.

Stella brosse mes cheveux avant de me faire un queue de cheval haute.

- Pourquoi irréelle ? Tu es magnifique chaque producteur réalisateur que tu croises te le dit alors arrête avec ça.

Elle vérifie que tous sois lisse sur le dessus de mes cheveux histoire que ça ne fasse pas de bosse. Dès qu'elle a fini je me retourne pour la regarder.

- Tu m'as vue tu me connais. Eux le public, les paparazzi, et autres ne me connaissent pas mieux que toi.

- Ton passée ne doit pas interférer dans ton présent et ton futur. Regarde ou on est grâce à toi. Dans des bungalow chacune, vue sur la plage, baie vitrée dans la chambre, immense salle de bains et surtout roomservice !

Nous nous mettons à rigoler.

- Daniela tu es arrivée jusque ici parce que tu as du talent. T'as réussir à grandir et à combattre ta maladie. Aujourd'hui tu es une nouvelle personne et je t'aime car sans toi je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui moi aussi.

Je l'a prend dans mes bras.

- C'est grâce à toi et à ta maman que je suis là, vous m'avez redonner le goût de vivre et le sourire que j'ai perdu. Vous êtes ma famille et je vous aime.

***

Allongé sur la plage avec une vue magnifique Stella me questionne.

- Alors ?

- Alors quoi ?

- James.

- Non.

- Non quoi ?

- Il se passera rien avec lui et je te rappelle qu'il est marié.

- Divorcé et tu l'as embrassé. Tu rêves de lui et

- Oh tais toi ! Et profite ! Pourquoi parler de lui ?

- Parce que tu rêves de lui peut être et que c'est le premier à te donner des sueurs si tu vois ce que je veux dire.

Je baisse mes lunettes de soleil pour la regarder dans les yeux.

- Tu veux parler de vie sexuelle maintenant ? Tu veux tout savoir ?

- Pourquoi es-tu agressive ?

- Parce que j'ai peur des conséquences ? Parce que je l'aime mais je ne peux être avec lui ? Parce que nous sommes trop différents ?

- Daniela tu sais...

- Stella tu sais très bien que j'ai une mauvaise image de moi. Ce que je suis aujourd'hui, c'est juste une sorte de masque. Comment une personne comme moi pourrait être avec une personne comme lui ? Et puis nous sommes des personnes publics, c'est pas une vie qu'on aura mais on vivra un cauchemar.

- Tu es devenue une personne formidable Daniela...

- Stella s'il te plaît je n'ai pas envie d'en parler, je veux pas parler de mon passé.

- Ce que tu viens de dire te donne une raison d'accepter ce que tu es à présent. Tu n'as rien fait de mal, tu as juste changé. Alors accepte le, accepte toi.

Assise l'une en face de l'autre au milieu de cette plage, Stella pense que je vais réussir à oublier mon passer, à oublier ce que j'étais. Une femme différente d'aujourd'hui, physiquement.

- Quand je suis avec lui, quant ont jouaient, pendant les répétitions, toutes les journées et soirée passée avec lui. C'est comme si je volée de l'intérieur. Au fond de moi je deviens...

- C'est explosif.

On se regarde et on explose de rire.

- T'as tout résumé en un seule mot Stella.

- Aller viens on rentre avant d'être cramé à vie.

- D'accord chef.

On rentre

I Love You : Dangerously Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant