Valise bouclé.
Billet en main.
Le taxis qui m'attend pour m'emmener à l'aéroport est devant chez moi.
Oui j'ai de quoi me payer un vol en Australie en classe affaire voir louer tout un avion pour moi seul mais je voulais faire les choses simplement j'en avais besoin.
- Bonjour Madame. Je suis Clay votre chauffeur.
Je regarde le veille homme devant chez moi qui prend la valise pour la mettre dans le coffre de la voiture. A chaque fois j'ai le droit à ce jour de politesse dès qu'on me reconnaît. J'aimerai que les gens soient comme ça tout le temps et pas qu'avec moi.
Il tient fermement la portière arrière de la voiture pour me laisser entrer.
- Merci. Dis-je.
Bien installé le taxis démarre. Je regarde par la fenêtre ma villa et les fleurs qui l'entourent. Je vivais avec mes parents, ma sœur et mes frères. Je rêvais toujours d'un endroit rien qu'à moi, mon petit jardin secret. Maintenant j'ai une maison rien qu'à moi. Et j'en suis tellement fière. Un jour Stella et moi sommes tombés sur un article d'un magazine à torchons « pardonnez-moi ; People's » qui disait que j'étais une femme qui ne montrait pas sa richesse et aidait beaucoup les autres. C'est vrai j'ai des associations à but non lucratif qui fonctionnent très bien. Quand j'ai commencé à être connue grâce à Stella et à sa mère j'ai commencé à me renseigner pour aider les gens autour de moi dans le besoin. Mais avec Stella on a décidé de ne peut pas en parler de cette autre activité pour le bien des associations et tout les parties prenantes qui font qu'elles existent.
Aujourd'hui sur les 6 associations j'emploie plus de 200 salariés femmes et hommes et tous son rémunérés et personnes ne sait que je suis présidentes de ces associations. Vous imaginez les magazines à torchons en parler ? Ils vont tout faire pour trouver la petite bête et faire tout capoter. Alors non personne ne connais ma deuxième activité à part Stella.Je sors de ma rêverie dès que Clay m'ouvre la portière.
- Merci Clay.
- De rien Mlle Johnson.
Il me donne ma valise et s'en va en me disant au revoir. Je note que ce monsieur est très poli.
Je suis habillé de la manière suivante :
- jogging
- baskets
- t-shirt large
- cheveux long lâchés
- casquette et lunettes de soleilC'est bien mon attirail pour ne pas me reconnaître. Étant donné que je vais prendre un vol normal et que je suis connu, j'aimerais bien être normal aussi. D'où la tenu de combat.
J'avance dans l'aéroport et je flâne dans les couloirs jusqu'au comptoir d'enregistrement. La paperasse bouclée, je me rend dans la salle pour monter dans l'avion. Si j'étais la personne pas normal j'aurais du monter directement dans le jet privé et serais déjà dans les nuages.
Quand j'arrive dans l'avion on m'indique ma place. Les hôtesses m'ont reconnu mais elles ont décidé de ne rien dire si je leur signe un autographe. Je m'installe et soupire. Enfin assise.
- Voulez vous boire quelque chose ?
- Un cappuccino s'il vous plait.
Afin seule, je soupire une deuxième fois et je décide de mettre mes bouchons d'oreilles pour être tranquille. J'ai besoin de silence. Je mets mes bouchons et ferme les yeux. Là assise sur mon siège je passe mes bras autour de moi comme si je me faisais un câlin. Je réouvre les yeux et regarde autour de moi. Je viens de m'apercevoir qu'on m'a mises dans la classe business et non économie. Un siège est libre à ma droite. Je suis dans un gros avion avec une rangée de deux sièges sur les côtes et 4 sièges au milieu. Donc je vais peut être avoir une personne à côté de moi. Je décide d'enlever mes bouchons d'oreilles et de les mettre plus tard.
***
- Voici votre cappuccino.
L'hôtesse dépose mon café sur la petite tablette et repart.
Je regarde dans le hublot les gens qui charge l'avion avec nos bagages et je sens une présence à côté de moi. Je me retourne et je reste sur le cul.
Bon sang !
- James ! Dis-je en baissant la voix. Tu fais quoi ici ?!
Il remonte ces lunettes de vues. Tiens c'est nouveau ça.
- Je suis là pour ta protection.
- Je n'ai pas besoin de toi pour me protéger.
Il se retourne le visage rouge de colère 😡.
- Tu pensais vraiment monter en classe économique et te pavaner dans l'aéroport comme si personne ne t'a reconnu ? J'ai du mettre plus de gars dans chaque entrée, et partout dans l'aéroport pour passer incognito. Et par ta faute j'ai 5 procédures tribunal avec 5 paparazzi et leur journal !
Je me tasse dans mon siège comme une enfant qu'on gronde. C'est la première fois que James me hurle dessus. Merde ! Les gens on dû nous entendre.
- Arrête de hurler tu veux ? Dis-je en chuchotant.
- Ah oui j'oubliai, j'ai du acheter tout les sièges en classe business.
Je me lève et regarde autour de moi. Personne. Il n'y a personne. Nous sommes seules.
- Tu es contente ?
Je me tourne vers lui.
- Oui très contente !
Je prend mon sac et vais le plus loin possible de lui. Il est beau, intelligent, sexy, il a les lèvres douces et j'en passe mais il est agaçant !
VOUS LISEZ
I Love You : Dangerously Tome 1
RomanceElle actrice de 27 ans, célibataire qui se consacre à son travaille. Lui acteur 34 ans, beau, marié et père de deux enfants, l'aime secrètement. Leurs sentiments, ils sont cachés pour le bien de tous. Entre amour et mensonges Daniela et James vont...