~ Chapitre 11 ~

187 16 0
                                    

Tout se passe vite. Je quitte les studios d'Elena Show avec les gardes du corps, monte dans une voiture qui m'emmène chez moi.

- Mademoiselle ?

Le garde du corps qui conduit me parle.

- Oui ?

- Je dois vous emmenez auprès de mon patron.

Quoi ?

- Pardon, mais je ne comprends pas ce que vous me dite. Je dois me rendre chez moi, c'est ce que mon agent vous a demandé non ?

- Je ne suis pas les ordres de votre agent.

Mais c'est quoi ce gros bordel ? Je cherche mon téléphone dans cette foutu petite sacoche que Stella m'a limite jeté dans les bras avant que je parte avec ce débile de garde.

- Ne cherchez pas votre téléphone, je vous le rendrai dès qu'on saura avec mon patron.

- Arrêtez-vous ! Tout de suite !

- Encore 20 minutes de route et nous serons arrivés.

- Mais je veux rentrer chez moi !

- Calmez-vous.

Je rêve. C'est pas possible je vais me réveiller de se cauchemar. Je regarde par la fenêtre et je reconnais les beaux quartiers quartier d'LA. Le garde prends à droite pour s'engouffrer directement dans un parking sous-terrain. Il y a des voitures de luxe et un gros 4x4. Le garde s'arrête et sors d'un coup de la voiture. Je le suis des yeux et il arrive jusqu'à moi. Merde je suis cuite, on va me tuer ici dans ce parking. Il ouvre la portière et je tombe sur James.

- James au mon dieu ! Fais attention à toi il va te tuer !

Pourquoi il réagit pas ?

- Monsieur voici votre femme, vous vous êtes bien trouvé tous les deux.

- Kevin le reprends James.

Attends je ne comprends plus rien. Je descends de voiture.

- C'est quoi ce bordel ! Vous vous connaissez ? James ?

- Elle ne connait pas votre...

- Assez ! Merci de me l'avoir ramenez, tu peux y aller maintenant.

Kevin s'en va. James se prends la tête entre les mains. Ses cheveux disciplinés deviennent rapidement un champ. Je viens tout juste de comparer ses cheveux à un champ. Je deviens folle, carrément folle de lui et ce qui se passe actuellement arrive au second plan. Je l'ai déjà vu en costume, pour les premières, les scènes où il fallait qu'il soit en costume. Mais là c'est différent, il porte un costume trois pièces bleu nuit avec une chemise blanche sans cravate, les premiers boutons sont ouverts. Il est sexy, vraiment sexy.

- Viens.

Je relève la tête parce que j'étais entrain de contempler ses jambes. Ouais je suis folle je vous le confirme. Il me tends la main.

- Viens avec moi, restons pas ici.

Je regarde autour de moi. Je comprends pas comment j'en suis arrivé là.

- Viens Eila.

Il me prends la main et je le suis dans cet ascenseur qui monte au 11ème étage, le dernier.

- Je vais tout te dire, tu es trop précieuse pour je continue à te cacher des choses qui peuvent nous détruire.

Ses paroles noue mon ventre. Qu'est-ce que tu me caches James. L'ascenseur s'arrête et les portes s'ouvrent. Il 'avance toujours en mettant la main, j'aurais du vous décrire les frissons que sa main à sur la mienne, mais je suis trop stressé par ce qu'il va se passer, sur ce qu'il va me dire.

- Tu es chez moi.

- Je peux entrer ?

Nous sommes dans un vestibule il y a un meuble près du mur de gauche, la pièce est peinte en blanche, pas de décoration rien, tout est sobre comme lui.

- Je veux parler ici, parce que si je te laisse passer cette porte je te laisserais plus passer une nuit sans moi, je te lai dit tu m'es précieuse.

- Parle moi James arrête de tourner autour.

- Avant d'être la personne que je suis maintenant, j'étais un mauvais gars, je cambriolais, volais des objets de valeur avec mon groupe car nos parent ne pouvaient pas s'occuper de nous. On avais tous une enfance difficile, nous étions pas élevé par nos parents car ils ne pouvaient pas s'occuper de nous alors nous sommes tomber dans un foyer pour jeune. C'est comme ça que notre groupe s'est formé. on se faisait tellement d'argent. Tout est simple pour nous. Un jour nous sommes rentrés dans une villa dans les beaux quartiers d'LA, j'étais le chef du groupe et c'est moi qui décidé ou on allait. Je pensais qu'il y avait personne et quand on est rentré nous nous sommes fait prendre. Andrew, Taylor et Mike se sont enfuis me laissant avec Perla. Ils m'ont laissés et ils sont partis. Elle allait appeler les flics et j'allais passer le reste de ma vie en prison.

- Elle t'a demandé de jouer la comédie pour elle.

- Je pensais que tu allais jamais prendre la parole, j'ai tellement honte Daniela.

Il se prend la tête dans les mains. Il est détruit comme moi et je ne peux pas lui en vouloir on a tous un passé et on doit vivre avec car c'est ce qui nous rend plus fort.

- Elle t'a utilisé James. Tu as accepté car tu étais vulnérable. Ce n'est pas de ta faute.

- Ne me donne pas d'excuse je ne cherche pas ça. J'ai accepté car j'avais peur, car je suis misérable. Ces deux enfants ils pensent que je suis leur père mais c'est faux. Rien n'est vrai.

Je m'approche de lui des larmes coulent sur ses joues et je sais qu'il me cache encore une chose. Il a besoin de moi et il ne veut pas tout me raconter de peur que je le laisse. Ses yeux sont un livre un ouvert. Je pose mes mains sur ses joues pour essuyer ses larmes.

- Je ne te donne pas d'excuse. Je te dis la vérité. Ce n'est pas ta faute. Crois moi.

Je pose mon front contre le sien et ferme les yeux. Ses bras m'entoure et il me sert tellement fort.

- Merci de m'avoir parlé.

- Merci d'être encore là bébé.

***

- Tu me laisses entrée ou pas ?

- Pourquoi tu n'apprécies pas le moment Eila ?

- C'est pas que j'aime pas être dans tes bras mais j'aimerais voir ce que tu caches derrière cette porte.

- Curieuse.

Il me lâche et se retourne pour ouvrir la porte.

- Voici mon refuge bébé. Si tu passes cette porte tu es à moi pour la vie. Dit il très sérieusement.

Bon c'est partie pour l'aventure de ma vie alors.

I Love You : Dangerously Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant