~ Chapitre 10 ~

193 15 0
                                    

Ça fait une semaine que nous sommes rentrés avec Stella. Nous avons repris notre quotidien, sortie, émission de télé, radio, et photoshoot. Aujourd'hui c'est ma dernière émission de télé pour promouvoir JEUX DANGEREUX. Le film fonctionne très bien il est premier partout dans le monde et c'est la première semaine. Je suis heureuse mais en même temps claquée physiquement et émotionnellement. La semaine passée avec Stella m'a permis de me reposer mais pas tellement. J'ai vraiment besoin d'un moment off sans fans, journalistes et sans personnes.

La je suis allongée sur mon lit chez moi et je dois partir à 17h00 pour rejoindre le plateau télé d'Elena Show. Je déteste cette émission mais je vais faire ce que tout le monde veux voir et sourire.

Je me retourne sur le dos. Il est 10h00 je devrais aller courir un peu mais j'en ai pas envie. Vous savez très bien que je pense à lui. Je n'ai eu aucune nouvelle de sa part. Il m'a demandé de lui faire confiance mais pourquoi ? Pourquoi il m'a dit que ses enfant n'étaient pas à lui ? Des questions sans réponses. Le pire c'est qu'il me manque, il me manque vraiment. Le lien qui nous a unis lors de cette nuit n'est plus là. Je suis vide, je me sens vide de lui. Il est mystérieux et secret. Je ne sais pas comment cette histoire va se finir. Je ne sais même pas s'il y en a une, s'il y a eu un commencement. Il m' a demandé de lui faire confiance. Je ferme les yeux pour revoir son regard, il était tellement paniqué, il avait peur et si je ne le connaissais pas j'aurais même dit qu'il avait honte mais de quoi ?  Je ne pense pas qu'il est fait quelque chose de mal mais j'ai comme l'impression qu'on l'a forcé à le faire. J'ai passé une année collée serrée avec James je le connais très bien, il n'a pas pu faire quelque chose de terrible et le vouloir.

Je me retourne sur le côté gauche et ferme les yeux. Je me revois avec lui, cette nuit dans ce bungalow. Je serre mes cuisses l'une contre l'autre eh merde j'ai chaud rien que dit penser. On l'a fait en faisant semblant pendant des centaines de fois parce que il fallait toujours reprendre certains mouvements pendant le tournage. C'est plus comme une chorégraphie que quelque chose de réelle et passionnée comme le montre le film. Mais cette nuit c'était réelle et pas planifiée. Juste nous et nos corps. Un déchainement de sentiments, de larmes, de lui et de nous. Je le voulais et je le veux toujours mais maintenant j'ai juste peur de perdre ce qui nous a réuni cette nuit. Mes sentiments pour lui sont là et le resteront quoi qu'il ait fait. Si les choses pouvaient être si simple comme si nous pouvons juste fermer les yeux et rêver. Mais rien n'est simple, ni la vie, ni la famille et ni l'amour. Maintenant je sais ce que le faite de ressentir quelque chose de fort pour quelqu'un. Je le ressentais depuis le début mais là j'ai juste mon cœur qui se gonfle pour lui et je jurerai que pour lui c'est pareil. J'ai juste une envie de le retrouver...

***

- Debout ma belle ! C'est l'heure de te faire belle pour l'émission de ce soir.

- Reporte

Merde ! de l'eau froide !

- Stella ! Mais pourquoi tu fais ça ?

Je m'essuie les yeux et enlève mon haut.

- Ma grande je ne suis pas attiré par les filles mais je n'ai rien contre

- Tu m'as trempée avec ton verre d'eau ok !

- Ouch ! Je vois que n'a pas eu de ses nouvelles.

Je me lève et prends la direction de la douche.

- On l'aura cette conversation Dani.

***

- Tu es magnifique Daniela

- Superbe

- Une photo avant ton départ pour le studio

J'implore Stella des yeux qu'elle fasse sortir son équipe de cette chambre dans se bâtiment de LA de l'émission d'Elena mais j'ai comme l'impression qu'elle prends du plaisir à me voir l'implorer. Bon à moi de jouer.

I Love You : Dangerously Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant