J'ai chaud. James est sur moi alors qu'il me caresse qu'il me touche la entre mes jambes. Je sais que nous sommes pas tout seule, que nous sommes entourés d'une équipe de tournage et que tout le monde nous regarde prendre du plaisir. Un faux plaisir. J'ouvre les yeux pour croiser les siens et c'est comme si ont étaient seuls. Quand je le regarde c'est l'effet qu'il me fait, j'ai l'impression qu'il m'emprisonne dans son regard pour nous faire échapper de tout et tout le monde. Il m'embrasse et timidement nos langues se cherchent et s'esquivent parce que nous savons que c'est pour de faux...
Je me réveille en sursaut et toute humide de partout. James... Impossible de l'oublier. Comment j'ai fait pour tomber amoureuse de mon partenaire ? De mon partenaire marié et père de deux enfants ! Mon téléphone vibre sur ma table de chevet. C'est Stella ma meilleure amie et mon agent.
- Salut.
- Houla ! Tu es encore au lit toi ! Debout et vite ! Un certain James Dornan veut déjeuner avec toi avant la première de JEUX DANGEREUX !
- James veut me voir ! Mais pourquoi ? Et puis il peut très bien passer par toi...
- Et s'il te disait qu'il...
- Ferme la !
- Mais Daniela écoute moi !
- Il est marié et père de deux enfants c'était juste pour le boulot et ça le sera toujours Stella arrête de fantasmer sur mes partenaires et moi ça devient très bizarre.
- Je ne fantasme pas Dani mais je sais très bien ce que tu ressens pour lui ma belle.
- Dit lui que j'ai pas le temps et que je le verrai le jour de l'avant première. Je rêve de lui Stella j'ai peur de perdre mes moyens devant lui, sa femme et le monde entier.
- A tes ordres Daniela. Repose toi je m'occupe de tout ! Bisous !
Et elle raccroche je n'ai même pas le temps de lui dire au revoir alors je lui envoie un SMS.
Je t'aime Stella. Merci pour tout bisous.
Pfffffff il est 15h00 et je suis toujours affalé dans mon lit. Je n'ai pas envie de sortir parce que je vais être envahie par des paparazzi. Avec eux c'est l'enfer ! Je pourrai bien sortir bronzé sur la terrasse mais je n'en ai pas envie. Mon téléphone vibre encore je me tourne tout en me roulant dans ma couette il fait chaud mais je suis hyper frileuse. Je décroche sans regarder qui c'est.
- Allo !
- Daniela ?
Mon cœur s'arrête de battre. Comment il a eu mon numéro ? Mais est-ce que c'est vraiment lui ?
- Qui vous êtes ?
- Eila c'est moi James.
Il n'y a que lui qui m'appelle comme ça. Le premier jour du tournage on ne se connaissait pas nous avons passer les auditions séparément, il s'est présenté à moi et j'ai bafouillé mon prénom. Bref grand brun cheveux court yeux marrons et putain comme il sens bon ! La première semaine c'est passé tellement bien... mais j'ai appris qu'il était marié et mon rêve c'est explosé.
- Eila ?
- Salut James.
- Tu me demandes pas comment j'ai eu ton numéro ? Eh bien pour une superstar ça sens mauvais !
- Et toi tu es un acteur ou bien un espion ? Dis-je en souriant
- Hummm bonne question Eila tu sais que j'aimerais bien avoir un rôle comme ça.
Je me met sur le côté et ferme les yeux.
- Arrête de m'appeler comme ça.
- Eh tu t'es présenté à moi comme ça. Eila c'est mignon.
Merde mais quoi il joue ?
- Tu n'es pas avec Stéphanie ? Et t'es enfants ?
- Non je suis à la salle de sport.
- Ok. Bon je vais te laisser.
- Pourquoi tu refuses de me voir en dehors du tournage ?
- Le tournage est fini maintenant...
- J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal avec toi, je sais que le tournage était un peu bizarre...
Je vois rouge mais vraiment rouge.
- James je n'ai pas le temps de parler la on se verra à la première.
- Merde ! Eila arrête de m'envoyer chier a chaque fois que j'essaie de parler du tournage !
Je raccroche.
VOUS LISEZ
I Love You : Dangerously Tome 1
Roman d'amourElle actrice de 27 ans, célibataire qui se consacre à son travaille. Lui acteur 34 ans, beau, marié et père de deux enfants, l'aime secrètement. Leurs sentiments, ils sont cachés pour le bien de tous. Entre amour et mensonges Daniela et James vont...