- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Je suis étonné de le voir ici vraiment. Le culot !
- Sors de chez moi tu veux.
- Je veux juste savoir comment tu vas.
Je regarde Stella complètement déprimé.
- Écoute James dit elle en se levant
- Daniela est fatiguée tu pourras revenir demain mais pour l'instant tu dois partir.
Il hoche la tête.
- Qu'est-ce que le docteur lui a dit pour sa jambe.
- Elle doit se reposer James, son planning est ultra chargé. Elle a besoin de repos...
- Ouais ok c'est bon j'ai compris je m'en vais.
Il s'en va avec un regard complètement déprimé. La porte clac !
- T'es sur de toi Dani ? me dit Stella après que James soit parti
- Tu l'as dit toi même j'ai un planning ultra chargé donc je n'ai pas le temps pour ça.
- Sérieusement, j'ai dit ça pour qu'il te laisse souffler. MAIS ! Je connais ces situations et tu le regretteras.
- Est-ce que j'ai déjà regretté quoi que se soit dans ma vie Stella ? Tu me connais et tu m'as trouvée.
- Tu vas le regretter parce que tu es folle de lui. Tu as peur de ce que tu peux ressentir et je te comprends. Cette sensation au fond de toi près de ton coeur qui te réchauffe et te sert en même temps puis qui grandit quant il est là. Je l'a connais cette sensation et dès qu'elle sera plus là je vais devoir acheter des tonnes de glaces !
- Cette sensation c'est exactement ça que je ressens dès qu'il est avec moi.
- Ecoute, je sais qu'il est con et très protecteur envers toi. Je pense qu'il est dingue de toi ça se vois à des kilomètres, il certainement dit des choses déplacés mais il ne le pensait pas.
***
Deux semaine depuis son passage et pas signe de lui.
- Arrête de penser à lui. Dani, sois tu fonce sois t'arrête mais ne te rend pas dingue.
Je secoue la tête et ne répond pas à Stella.
Nous somme en retour pour l'hôpital pour me faire une radio de mon pied. Avec un peu de chance on m'enlève ce foutu plâtre .
***
Le lendemain Stella me laisse pour aller s'occuper de mes prochains planning à venir pendant que moi je me retourne et retourne dans mon lit avec cette jambe qui afin sans plâtre. Je lis mes mails et je vois que je dois partir pour l'Australie pour un shooting photo.
Un magasin people te veut pour un shooting de maillot de bain. Le contrat qu'il nous propose est hyper intéressant. Alors go pour l'Autsralie dans une semaine ? Prête à te faire prendre en photo ma belle ?!
Tu trouves ton compte ? Si oui, je te suis ma belle ! Toujours pour le boulot !
Et voila comment Stella et moi partons pour l'Australie ! C'est une aventure cette vie avec cette belle personne. J'ai tellement de la chance de l'avoir rencontrée.
Je regarde l'heure sur mon Iphone 11h30 du matin et je suis toujours dans mon lit. J'ouvre mes contacts et mes doigts navigue jusqu'a glisser sur James. Je sursaute d'un coup et laisse tomber mon téléphone au sol.
- Merde !
Je regarde qui m'a appelé James. Dois-je le rappeler ? Oh et puis merde ! Je balance mon téléphone à travers de la pièce et prend ma tête entre mes mains. Je vais devenir folle, il me rend complètement dingue. Mon téléphone sonne de nouveau. Je me lève tant bien que mal et récupère tant bien que mal mon téléphone. Je décroche sans regarder.
- Allo ?
- Daniela, ne raccroche pas stp.
James.
- Je sais que tu dois partir pour l'Australie, j'ai des réunions d'affaires là-bas aussi. Je me suis dit qu'on pourrait faire le trajet ensemble.
Des réunions d'affaires ? C'est pour son nouveau boulot ? Depuis ce qu'il c'est passé avec son ex femme il ne parle pas de son nouveau boulot. Mais attend, comme il s'est pour l'Australie ?
- Comment es-tu au courant pour l'Australie ?
- Parce que tu ne me laisses pas t'approcher ! Ça fait des jours que je rêve de toi et toi tu ne me laisses pas t'approcher. Si tu savais comment ça me tue.
- Tu m'as mis sur écoute ?
- Bordel Daniela ! J'en ai marre de cette situation, je veux être avec toi je t'aime bon sang !
Whoah ! Alors la c'est fou, il ne sait jamais énervé contre moi. Même si je ne le vois pas je sens sa colère.
Qu'est-ce que je dois faire ? Me laisser guider et me perdre par cet amour ? Ou bien me retirer pour survire ? Qu'est-ce que je veux ?
VOUS LISEZ
I Love You : Dangerously Tome 1
RomanceElle actrice de 27 ans, célibataire qui se consacre à son travaille. Lui acteur 34 ans, beau, marié et père de deux enfants, l'aime secrètement. Leurs sentiments, ils sont cachés pour le bien de tous. Entre amour et mensonges Daniela et James vont...