Je reprend ma place dans mon lit, je récupère la télécommande de ma station iPod et j'appuie sur play. Logic.
- Pour une superstar ta chambre est très simple mais grande.
- James sort de ma chambre et de chez moi.
- Tu sais très bien que je ne partirai pas, pas tant que tu ne me parleras pas.
Je lui tourne le dos, ferme les yeux pour pouvoir dormir et oublier tout ça. Mais j'entends bien ce qu'il fait. Un instant plus tard je sens ses pieds chatouille les miens.
- James...
- Dors Eila.
Je ferme les yeux et dors.
***
J'ai chaud trop chaud. J'essaie de m'extraire de cette chaleur mais on me retient à chaque fois.
- Daniela arrête de bouger
- Arrête de me tenir
Je lui met un coup de pied sur ses jambes mais grâce au mouvement je me retrouve sur lui. Il passe ses mains dans mes cheveux.
- Tu as le sommeil agité ma belle.
Je bouge de toute mes forces pour qu'il me lâche mais je n'y arrive pas.
- Bon sang James ! Laisse moi stp.
- C'est dingue mais je veux pas te laisser.
- Sors de chez moi de mon lit. Tu peux pas rester là.
- Tu sais quoi ? J'en ai marre de tout ça. Je pensais qu'on pourrait parler du fait que tu ne veux pas passer du temps avec moi à l'extérieur...
- Ne change pas les roles stp. Tu devrais être avec ta femme et tes enfants au lieu d'être ici !
Nous nous regardons les yeux dans yeux les miens transpercent la rage.
- C'est avec toi que j'ai envie d'être Daniela.
Quoi ! Il sûrement se foutre de moi c'est pas possible ! Je sors de mon lit passe la salle de bains pose mes mains sur meuble du lavabo. Je lève mon visage. Je vois une femme brune avec des yeux bleu et un front énorme. Je déteste cette partie de mon visage. Je porte un long haut blanc qui me sert de pyjama. Je ne porte de pas de soutien-gorge et mes tétons pointés pourtant je n'ai pas froid
J'arrive pas à croire ce qu'il vient de me dire. James est complètement devenu fou c'est obligé. Ou alors nous nous sommes vraiment rapproché et je vais passé pour la briseuse de couple ! Je rigole. Pourquoi j'aurais cette étiquette de briseuse de couple c'est pas comme si on aller être vraiment ensemble sortir ensemble. Je m'emporte comme d'habitude c'est absurde j'ai besoin de vacances de parti d'ici quelque jours.
- Eila ?
Merde il est rentré dans la salle de bains. Je ferme les yeux alors qu'il s'approche de moi par derrière.
- Regarde moi.
Et puis merde ! J'ai trop envie de l'embrasser je réfléchirai aux conséquences plus tard. Je me retourne et lui saute littéralement dessus. Mes bras encercle son cou et mes lèvres se pause sur les seines. J'ai fait cela dès tas de fois mais la c'est différent. J'enfonce ma langue dans sa bouche et il s'ouvre à moi. Nos langues se caresses, ses mains se pose sur mes fesses il me soulève et mes jambes rejoignent son dos. Il me pause sur le meuble lavabo et je m'arrache à sa bouche pour lui embrasser le cou. Il encercle mon visage de ses mains et nos yeux se fige l'un à l'autre.
- Pardon je n'aurai pas du faire ça. Tu m'épuises et j'ai besoin de dormir sors de chez moi stp.
- Tu ne peux pas Eila. Bébé...
- Ne m'appelle pas comme ça James. Écoute demain c'est la première et après on sera plus en contact fini. Les faux orgasmes, nos embrassades etc.
- Tu ne comprends rien.
Moi je comprends rien ?!
- Tu débarques chez moi, tu m'embrasses et tu dors dans mon lit ! Je te demande de partir avant que les choses dérapes James.
- Les choses ont déjà dérapé il y a même pas cinq minutes Daniela. Et c'est toi qui m'a embrassé je te signale.
Je m'appuie sur le meuble désemparé.
- On ne peu pas James toi et moi c'est pas possible. Je ne suis pas comme je le montre au quotidien je ne suis pas...
- Pas toi vraiment ?
Je hoche la tête en regardant mes pieds vernis en rouge.
- J'arrive en lire en toi, je sais que ce monde est fictif pour toi. Tu caches des choses je le ressent à chaque fois que je suis avec toi.
- Comment peux tu ressentir des choses alors que tu ne devrais pas. C'est à cause des scènes qui nous rapproche ? De cette proximité ?
- Je ne sais pas. La seule chose que je sais c'est que je suis lié à toi. J'aime être avec toi, j'aime te toucher, j'aime ton rire, ton humour...
- C'est un déclaration d'amour que tu me fais là ?
- J'adore quand tu coupes la parole.
Il me dit cela d'une manière trop sexy avec cette voix grave mais pas trop.
- Désolée. C'est une mauvaise habitude chez moi.
Il s'avance pour prendre mon visage en coupe avec ses grandes mains. Je pose les miennes sur les siennes. Nos regards bloqués l'un dans l'autre.
- J'adore tes mauvaise habitudes.
- Je de toi depuis le premier jour de notre rencontre James.
- Je vais divorcé.
Quoi ? Il veut divorcer pour être avec moi ? Il est complètement fou.
VOUS LISEZ
I Love You : Dangerously Tome 1
RomanceElle actrice de 27 ans, célibataire qui se consacre à son travaille. Lui acteur 34 ans, beau, marié et père de deux enfants, l'aime secrètement. Leurs sentiments, ils sont cachés pour le bien de tous. Entre amour et mensonges Daniela et James vont...