Je me lève du lit pour aller ouvrir la porte du bungalow. J'ai du mal à poser le pied au sol mais je parviens à la porte et m'assois juste devant. Pathétique !
- Eh. Tu es tombés en ouvrant la porte ?
James s'accroupit et me soulève.
- Repose moi aide moi juste à marcher en me tenant la main hein dis-je en souriant pour qu'il me repose je suis lourde il ne résistera pas longtemps.
- Four toi le doigts dans le l'œil car je ne te repose pas.
Il me dépose sur le canapé du petit salon.
- Et voilà ! Tu es mieux là qu'au sol non ?
Il repart.
- Ou tu vas ?
- Je vais refermer la porte.
Je donne l'impression d'être directive mais je ne veux pas qu'il part. Je le vois aller en cuisine et ressortir avec deux verre d'eau pétillante qu'il pose sur la table basse. Il prend la télécommande de la station iPod et appuie sur play.
- Cross Your Mind de Sabrina Claudio. J'aime bien dit-il.
Il s'assoit tout prêt de moi.
- Laisse moi te masser le pied.
Il me regarde avec les mains en l'air juste au dessus du pied blessé.
- Je rêve ou tu attends ma pression ?
- J'attends bébé.
Je lève les yeux aux ciel et lui répond
- Oui.Il me masse le pied délicatement et ça me chatouille.
- Ca te fait rire ?
- Yes ! Tu me chatouilles mais tu peux continuer j'aime bien.
- Je pense que ça va aller Madame Jackson maintenant dit-il en souriant.
- Merci de m'avoir massé Monsieur Witley
J'ai l'impression qu'il est timide. Pourtant ce n'est pas son genre pas du tout. Je décide de parler de lui peut être que ça va l'aider et se confier. Je prends sa main.
- Tu as pu voir tes enfants ?
Il pose ses coudes sur ses genoux et se tient la tête. La situation n'est pas facile pour lui les journalistes et la presse people nous lâcherons pas. Je me rapproche de lui difficilement mais j'y arrive et le prend dans mes bras.
- James, je suis là si tu veux en parler
Je me détache un peu de lui afin qu'il se relève. Il me regarde intensément. Je le regarde aussi et j'analyse son visage son visage tellement beau que je me demande bien ce qu'il peut me trouver moi une fille aussi banale. Je prends l'initiative d'établir un premier contact physique et pose la main sur sa joue recouverte d'une barbe de trois jours. Il appuie légèrement sa tête sur ma main et je caresse de mon pouce sa joue.
- Eila. Laisse moi t'embrasser s'il te plaît.
J'aime la façon dont il me demande la permission mais j'aime aussi quand il décide et se lâche.
- Ne pose plus de question quand il s'agit de me toucher James.
- Oh Eila.
VOUS LISEZ
I Love You : Dangerously Tome 1
RomanceElle actrice de 27 ans, célibataire qui se consacre à son travaille. Lui acteur 34 ans, beau, marié et père de deux enfants, l'aime secrètement. Leurs sentiments, ils sont cachés pour le bien de tous. Entre amour et mensonges Daniela et James vont...