Je n'ai pas pu allais très bien loin. L'avion allait décoller. Cacher entre deux rangés de siège pour ne pas le voir, pour ne pas lui parler. Je sers mes genoux contre ma poitrine et regarde le hublot. Les nuages sont magnifiques, blanc et parfois gris. C'est comme dans mon cœur. Tout est gris ou noir, rien de claire, jamais rien de facile. Comme l'enfance que j'ai eu. Des larmes coulent sans que j'arrive à les arrêter. Je me déteste pour ça.
- Mlle Jonhson, votre plateau repas.
Un steward me propose à manger mais je secoue la tête. Je n'ai envie de rien. Les larmes continuent de couler. Mon regard toujours dans le vide je remonte mes genoux contre ma poitrine et resserre mes bras autour de moi.
- Daniela tu dois manger !
- Laisse moi. Laisse moi comme les autres m'ont laissé.
- Pourquoi es tu dans cet état ?
Je me lève et me place devant lui. Je le gifle.
- Tu m'as menti. Tu a retourné mon amie ma sœur contre moi. Tu me suis. Je ne peux même plus respirer que tu es derrière moi. Toi et tes foutu garde ! Tu oses venir et me dire ce que j'ai ? Tu m'a blessé James. Tu m'a blessé...
- Je ne peux pas...
- Tais toi tu veux. Je ne veux plus rien savoir laisse moi.
***
C'était long. Très long. Enfin nous atterrissons.
- Mlle s'il vous plaît veuillez nous suivre par l'arrière.
Je suis toujours assise dans mon siège que je n'ai pas quitté durant tout le vol.
- Aucun garde de Mr Dornan ne me donne d'ordres. Sortez je connais le chemin.
Je rassemble mes affaires et m'apprête à descendre dans l'avion.
- Tu peux renvoyer Collin mais moi je reste avec toi que tu le veuilles ou non. Tu me remerciera plus tard.
James me nargue. Dos à lui je continue d'avancer dans le couloir exigu de l'avion.
- Merci pour ce voyage vous remercierez le commandant de ma part dis-je au personnel qui m'entoure.
- C'était un honneur de vous avoir pour ce vol. Attendez je vais chercher le commandant.
- Nous n'avons pas le temps, Daniela a un emploi du temp à respecter.
- Ce n'est rien mon emploi du temps peut attendre dis-je aux personnes devant moi.
Je jette un coup à d'œil à James derrière mon épaule. Ces yeux me lancent un regard noir. Je jubile intérieurement.
- Daniela, ma belle, vous êtes magnifique.
Un jeune homme blond portant un costume me regarde de haut en bas avec des yeux qui brillent de promesses.
- Je suis le commandant mais appelez moi Thomas.
- Enchanté Thomas. Je suis...
- Je sais qui vous êtes Mlle Johnson et c'est un réel plaisir de voir en vrai, vous êtes éblouissante.
Je rougis. James grogne derrière moi jaloux.
- Merci Thomas. Merci de m'avoir emmené en Australie le vol n'a pas été trop perturbant.
- Je sais que vous détestez voler alors j'ai fait en sorte que ce vol soit le moins perturbant possible pour vous.
Thomas se rapproche de moi.
- Je vais vous aidez avec votre valise je dois débarquer de toute façon.
- Oh merci. Mais ce n'est pas nécessaire...
- Je m'en occupe. Daniela.
James me prend la petite valise de mes mains et me donne ordre en un regard.
- Merci Thomas mais je vais devoir y aller.
Je commence m'avancer quand Thomas me tient par le poignet.
- Attendez voici mon numéro je dois rester en Australie cette semaine on pourrait se voir.
- Daniela.
James grogne de plus en plus. Je décide d'accepter l'offre de Thomas rien que le faire chier.
- Bien sur j'adorerai.
Il me tend une carte ou est inscrit son numéro.
- Appelez moi.
Nous nous fixons de regard et je hoche la tête. Tout d'un coup un bras m'encercle et me pousse à avancer.
Je sens que je vais avoir des ennuis.
VOUS LISEZ
I Love You : Dangerously Tome 1
RomansaElle actrice de 27 ans, célibataire qui se consacre à son travaille. Lui acteur 34 ans, beau, marié et père de deux enfants, l'aime secrètement. Leurs sentiments, ils sont cachés pour le bien de tous. Entre amour et mensonges Daniela et James vont...