~ Chapitre 17 ~

116 13 0
                                    

- C'est comme si on était une boule à retardement toi et moi.

Je caresse ses cheveux. Putain j'en ai tellement rêvé que j'ai l'impression que ce n'est pas réel. Nous somme blottis, imbriqués l'un dans l'autre dans mon lit en plein après midi. Le soleil filtre mes rideaux.

- Je ne peux pas te résister. C'est comme ça depuis le début. Je lâche prise quand je suis avec toi bébé.

Mes mains masse son crâne. Ses mains me caresse.

- Je n'ai jamais ressenti ça auparavant.

Mes mains s'arrêtent. Ses caresses aussi. J'essaie de me lever mais il m'en empêche.

- Eila...

- J'ai besoin de prendre une douche.

Il me retient.

- On doit parler.

- Ouais. Mais j'ai ton sperme qui dégouline et sali mes cuisses et mes draps.

- Putain.

Parfois je n'ai pas de filtre. Je préfère dire les choses tels qu'elles le sont. Pourquoi passer par quatre chemin.

- Laisse moi me doucher on parlera pendant que je nous prépare quelque chose à manger.

Il me laisse mais je sais qu'il prend sur lui. Il a qu'une envie ; que je me couche près de lui.

Je sens son regard sur mon corps quand je sors de mon lit nue. Je récupère un vêtement trouvé sur le sol pour m'en vêtir. Ses yeux me foudroie. Il déteste quand je ne fait pas ce qu'il me demande. Je me retourne juste avant d'entrée dans ma salle de bains.

- On parlera plus tard dis-je.

***

Après être passé à la douche je laisse James se doucher à son tour.
Je m'essuie prends une culotte un short et un débardeur noir. Le tout enfilé je descends pour aller à la cuisine.
Je débarrasse la petite table ou j'étais avant que James arrive et prépare à manger. Une salade César ça ira très bien.

Ses mains m'enlacent et il se colle à mon dos. Je m'appuie sur lui.

- Pardonne moi pour ce que j'ai dit au lit. Je ne pense à aucune autre quand je suis avec toi et même quand tu n'es pas avec moi. Tu es dans mes pensées toujours.

Le fait qu'il compare notre début de relation avec une autre m'a dérangé. Ouais j'étais un peu jalouse. J'ai préféré sortir du lit que de continuer à être dans ses bras.

James m'embrasse dans le cou.

- Tu ne dis rien...

Je tends la mains pour prendre la salade que j'ai sortie du frigo et finalement je me ravise. Je me retourne dans ses bras. Entour son cou des mains et l'embrasse. Nos bouches sont faites pour être ensemble. Nos langues jouent ensemble. James recule et me regarde intensément. Il attend ma réponse. Je l'enlace et il en profite pour mettre ses mains sur mes fesses.

- Hé !

- Quoi c'est à moi non ?

Je secoue la tête.

- Fallait bien que je te fasse parler.

- En me pelotant ?

- Ca à fonctionné. Et je confirme c'est à moi dit-il.

Je le lâche pour continuer le repas.

***

Assis à même le sol dans mon salon nous mangeons en silence en nous regardant. Je souris.

I Love You : Dangerously Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant