~ Chapitre 2 ~

334 31 0
                                    

J'ai eu une enfance difficile. J'ai perdu mon père quand j'avais à peine 11 ans ma mère ne m'a pas élevé. Je pense qu'elle était trop perturber par la perte de mon père. Mes frères j'en ai quatre sont parti et il resté ma sœur. C'est elle qui s'est occuper de moi après elle c'est marié et elle s'est ranger. Moi j'ai étudié obtenu mes diplômes et j'ai travaillé. J'étais assistante de gestion Le Bras droit du gérant de la société. Je trouvais ça hyper existant comme boulot parce que j'avais besoin qu'on me fasse confiance et que me confie des tâches. Les mois passés et j'adorais ce que je faisais. Mais l'environnement ne me plaisais pas. Mon ancienne vie me déplaît et je déteste y penser. Du coup j'ai tout changer grâce à  Isabelle et Stella. Je les aient rencontré dans un bar. Isabelle et Stella sont mère et fille. Elles partagent tout. Elles m'ont proposé mes de boire un verre avec elles , j'étais tellement désespérée j'avais quittée mon job et je couler à cause de mon crédit voiture. Enfin bref, on a bu quelque verres et elles m'ont demandé si je voulais bosser dans le cinéma...

- Genre moi en actrice !

- Bah oui ! Tu as tous ce qu'il faut la ou il faut ! Aller imagine le truc ! Moi ton agent en plus tu seras meilleur que mes précédentes reçue !

Aujourd'hui je suis allonger sur mon lit entrain me de me refaire la conversation que j'ai eu avec James.  Alors que je devrais dormir me reposer pour la première qui aura lieu demain. Il est 2h45 et je suis toujours eveillé. Je devrais me forcer a dormir mais j'ai trop peur de rever de lui.

Je me retourne dans mon lit et j'entend l'interphone sonné. J'ai vraiment envie de dormir, de ne rien faire et de me reposer. Sa sonne encore.

- Merde !

Je me lève enfile en pyjama rouge et descends les escaliers. Ma maison est en deux étages, la cuisine et le séjour en bas et en haut deux salles de bains et deux chambres. J'ai aussi une superbe véranda et une terrasse avec piscine que je n'utilise jamais...

J'ouvre ma porte d'entrée et tombe sur James qui est essoufflé.

- Qu'est-ce que tu fais chez moi ?! Tu es fou ? Rentre vite avant que l'on te voit.

- Bonsoir Daniela.

Il rentre et je referme la porte avant de m'adosser dessus. Je le regarde de haute en bas. Juste pour regarder bien sur je n'ai 'strictement pas envie de frotter contre lui comme nous le faisions pendant le tournage.

- Salut James. Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Tu m'as raccroché au nez tout à l'heure, il faut qu'on parle.

- Écoute on pourra parler demain juste avant le tapis rouge ou gris enfin bref ! La je dois dormir.

J'ouvre à nouveau ma porte d'entrée et lui fait signe de partir mais il ne bouge pas.

- Eila stp. J'ai galère à obtenir ton numéro par le biais de Stella. Je dois mentir à ma femme et mes enfants pour te voir et ...

- Arrête ! Sors de chez moi je ne te demande rien James. Stp pour le bien de ta famille et de tout le monde sors de chez moi.

- Non.

Je referme avec rage la porte d'entrée et le laisse la pour remonter dans ma chambre.

- Ben fait comme tu veux moi je vais dormir.

- Merde Eila ! Pourquoi quand on parle du tournage où où que j'évoque ma famille tu t'emportes ?

Parce que j'éprouve des sentiments pour toi.

- James sort de chez moi stp.

- Non ! On ne va pas faire semblant de rigoler et poser demain devant les photographes alors qu'entre non ça va pas.

- Entre nous ? Il n'y a pas de nous.

Dès que j'annonce ce mot je sais qu'il avait compris. Alors au lieu de me retourner pour parler avec lui je termine de gravir les marches pour rejoindre ma chambre et je sais qu'il va me suivre.

I Love You : Dangerously Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant