~ Chapitre 9 ~

197 19 0
                                    

Je suis chez moi entouré de mes parents puis d'un coup mon père disparaît pour laisser place à mes frères et ma sœur . Tout devient noir puis on me critique on se moque de moi on rigole de moi on m'insulte. Tout devient noir et je me retrouve dans ce parc que j'adore je me balance sur la balançoire et je me sens seule tellement seule que j'en pleure et pleure.

- Daniela réveille toi ce n'est qu'un cauchemar.

J'ouvre les yeux. Je suis essoufflé. Putain encore se rêve. Je passe ma main sur mon visage.

- Eila...

J'entends James me parler mais je ne fais pas attention à ce qu'il me dit. J'ai besoin d'être seule, je me lève enfile le t-shirt de James ouvre ma valise et je prend une culotte que j'enfile. Cela fait je m'en vais.

***
Assise sur le sable je regarde l'eau arrivée sur mes pieds et repartir. L'eau est chaude. La lumière de mon bungalow se reflète sur l'eau. J'ai laissé James dans la chambre et je suis partie. J'ai honte après ce qu'il s'est passé j'aurai du rester avec lui. Mais ce rêve, à chaque fois j'ai l'impression que c'est réelle. Je ne veux pas revivre mon ancienne vie mon ancienne moi.

- Hey.

Je me retourne pour voir James arriver. Il ne parle pas il s'assoit près de moi. Après un long moment je décide de prendre la parole.

- Pardonne moi.

- Que je te pardonne pourquoi ?

- Pour m'être enfuie sans aucunes explications.

- Je peux comprendre, tout ça est compliqué.

Je lève les yeux au ciel.

- On ne peut pas être ensemble James c'est dangereux.

- Pourquoi dangereux ? Qu'elle est le mal à être ensemble ?

Il m'enlace et je pose ma tête contre son épaule.

- Nous sommes différents et tes enfants...

- Ce ne sont pas les miens Daniela.

Je relève la tête choqué. Quoi mais qu'est-ce qu'il dit.

- Je ne comprends pas James.

Il me regarde intensément prend mon visage en coupe et pause ses tendre lèvres sur les miennes. Un baiser doux.

- Eila je te veux. Fais moi confiance tu connaîtras la vérité en temps voulu.

Je suis perdu.

- James qu'est-ce que tu me cache ?

- Bébé on a tous nos secrets.

Une petite pique pour me dire que j'ai aussi les miens.

- Comment veux tu que je te face confiance si tu me dis rien.

Il pince les lèvres.

- Ne m'oblige pas à te dire ça maintenant. Tu seras tout je te promets mais pas maintenant.

Ça ne sert à rien d'insister. Je sens un téléphone vibrer entre nous. Ça doit être le sien. Il dépose encore ses lèvres sur ma bouche avant de répondre.

- Oui ? Bien d'accord je serai là.

- Je dois y aller mon avion est dans 1 heure.

- Et moi qui rêvais d'une douce nuit après ma première fois.

- Je te réserve mes autres nuits à vie Eila. Je te l'ai dit je ne veux que toi. Fais moi confiance.

Il se lève et s'en va.

I Love You : Dangerously Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant