~ Chapitre 13 ~

156 15 0
                                    

- Quoi Kevin ? Naaaan j'étais pas avec lui ! Pffff je crois qu'on va t'emmener vite fait au urgence !

Elle se fout de moi !

- Aller ! Raconte moi ! Sérieusement tu sais tout toi ! Ma vie amoureuse est trop bizarre et c'est tout nouveau ! Laisse moi rêver de la tienne ! J'ai vu comment il te regarde tu sais !

- Les urgences ! Symptômes hallucinations docteur !

Elle veut la jouer comme ça d'accord. Je m'arrête sur le bas côté. M'en fou des autres conducteurs derrières moi ! Ils ont cas avoir une bonne distance de sécurité.

- Dani ! Qu'est-ce que tu fais tu vas nous tuer.

Je me tourne vers elle.

- Je conduis alors que je ne devrais pas je te signale. Donc on va échanger nos places. Et tu vas tout me dire jusqu'à on arrive à ce fichu hôpital pour cette fichu cheville.

- Très bien changeons de place !

***

- Voila ! Maintenant vous devez vous reposer. Profitez de vos journée à vous prélasser par exemple.

- Elle est en congés de toute manière, elle ne fera rien de ses journée Docteur croyez-moi.

- Bien mesdames.

Le docteur part alors que moi je regarde toujours se plâtre sur ma jambe. Eh oui, mon pied n'a pas survécu donc le docteur à préféré l'emplâtrer.

- Je n'arrive toujours pas à croire que tu vois Kevin en secret depuis 2 mois.

- Laisse moi t'aider. Je vais te ramener chez toi et je compte bien rester avec toi. On parlera de nos mecs à la maison.

***

Installé devant la télé avec Stella nous mangeons des chips et crudités avec notre ami Netflix. Ma jambe est enroulée dans du plâtre que je dois garder seulement cette semaine, après une radio le docteur me dira si j'ai besoin d'une attelle.

- J'arrive toujours pas à croire que j'ai une entorse sévère.

Stella mange un concombre.

- La prochaine fois tu feras attention ou tu mets les pieds tout simplement.

- Tout simplement hein ? Alors raconte moi tout simplement.

Je lui fais un clin d'œil aguicheur tout en mettant une énorme chips dans ma bouche.

- Tu lâcheras pas l'affaire hein ?

- Jamais ! Parle !

- Eh bien, on s'est croisé et on a baisé...tout simplement.

- Sérieusement Stella.

- Tu te rappelle de la soirée organisée par le producteur de The Wall ?

- Oui. Énorme soirée.

- Je ne sais pas si tu l'avais remarqué mais James était présent accompagné de son ex femme et de son bodyguard Kevin. J'ai du te laisser un moment pendant que tu papotais avec un groupe de mecs et de filles. Enfin  tu te faisais sociable quoi. 

- Connasse.

- Moi aussi je t'aime. Bref je suis sortie prendre l'air et il était au balcon. On s'est sauté dessus. C'était comme une évidence tu sais. Mais je sais pas si de son côté il ressent des choses afin tu vois ça fait quand même 2 mois qu'on fricote ensemble.

- Vous vous jeté dessus comme des animaux ?

- Comme toi et James oui.

- Ne change pas de sujet tu veux. Développe un peu aller laisse moi rêver quoi !

- Il n'y a rien a dire Dani, je te jure que ça c'est passé comme je te l'ai expliqué. On parle pas j'ai même l'impression que c'est physique tu sais, simplement physique.

- Comment tu peux me dire que c'est physique si tu rêve de plus ? Fonce dit lui ce que tu ressens. Tu mérite d'être heureuse Stella.

- Heureuse ? Hum tu tiens un bon discours pour une personne qui a un problème de confiance.

Je l'arrête de tout suite.

- Je veux pas parler de James.

- Et moi pas de Kevin.

On se regarde et on explose de rire. On dirait deux gamines.

- Sérieusement Daniela, laisse le passé derrière toi et concentre toi sur le futur. Et je te promet que je ne laisserai personnes te faire du mal comme d'autre te l'ont fait. Tu as ma parole. Lâche toi, laisse toi aller et tu verras ça va rouler. Même s'il est con je sais que ses attentions sont bonnes et qu'il tient à toi. Il a sa manière de te le montrer qui est bizarre et qui te fait te méfier mais tu dois peut être passer par la tu sais, pour te... 

- Me décoincer ?  Mon entourage m'a toujours utilisé pour moi et pour argent tu le sais je te l'ai raconter. Je l'aime bien tu sais. Et si ça fonctionne pas ça risque de me casser et je pourrai pas me relever.

- Je serai toujours là pour toi Dani. T'es ma sœur pour moi. S'il te fait du mal je te promet que je lui ferai sa peau.

On attend la porte d'entrée s'ouvrir et claquer. Je regarde Stella.

- On a fermé à clés non ?

- Non.

Je lui fait les gros yeux. Mais qui c'est ?

- Eila ? Tu es là ?

- James ?! Nous crions avec Stella.

Mais que fait-il ici ?

I Love You : Dangerously Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant