Le lendemain de notre soirée girly et arrosée pour Stella je décide d'aller dans la salle de gym mise à disposition par le propriétaire de nos bungalow. Je pourrai aller courir à la plage mais j'ai besoins de travailler les autres partie de mon corps. Avant de rencontrer Stella et sa maman j'ai eu vie difficile, compliqué, affreuse et aujourd'hui je veux plus ressentir ce que les gens me faisaient ressentir en me regardant, me critiquant sur moi, sur mon physique, le fait de ne pas être sociable. Les conneries de mes camarades de classes me donne envie de vomir. J'ai bien fait de partir de la France après la mort de ma mère. Je n'avais aucun avenir là bas.
Je me secoue en entrant dans la salle de gym pour arrêter de penser au passé. Il y a des gens mais pas assez pour m'empêcher de faire du sport. C'est dans des moment comme ça que je suis fière de ma salle de gym dans ma villa de LA, je l'ai faite rien que pour moi et elle me correspond, j'ai toute les machines dont j'ai besoin, ici en vacance a Hawai, je dois me familiariser avec les machines. Le sport c'est devenu une bible pour moi et vous je pense que vous commencez à comprendre pourquoi ; physique et passé.
Je vais commencer à courir un peu pour m'échauffer. Je me dirige vers l'espace terrasse ou il y a les tapis de courses. Il y a un tapis de libre juste en face de moi, je décide de prendre celui-ci. Je m'avance dépose ma bouteille d'eau au sol ainsi que ma serviette. Je met en marche la machine et commence à m'échauffer. Je ne prête pas attention à la personne sur ma droite qui court comme un dingue. Mais bizarrement je tourne ma tête pour James voir qui me regarde alors qu'il court sur son tapis. Et la c'est la catastrophe.
***
- Arrête de me caresser le pied tu veux.
- Je te caresse pas, je te masse le pied.
Il m'épuise.
- Juste lâche moi James.
- Ok je te lâche.
Non reviens !
Mais merde à la fin ! Il m'a suivie jusqu'à Hawaï !
- Bébé ton pied est tout rouge et enflé je t'emmène voir un médecin.
- Tu ne vas rien faire du tout d'accord ? Et c'est juste une petite entorse c'est rien.
Mais quelle honte ! Je suis tombé du tapis de course au moment où nos regards se sont croisés. Je me suis fait mal au pied droit. James m'a portée jusqu'à dans mon bungalow parce que je n'arrivai pas à marcher. Je suis assise dans le coin salon et James fait les cent pas devant moi.
- Arrête James.
Il continue à faire les cent pas comme un dingue. Il est torse nu, en short et il s'est rasé la tête il n'a plus sa chevelure brune mais un léger duvet sur le crâne. Il est encore plus sexy et c'est pas normal.
- Bon je vais me doucher et toi sors de ma chambre.
Je commence à me lever mais j'arrive à peine à tenir debout. Je reste appuyer sur ma jambe gauche et soulève ma jambe droite puis je retombe comme une grosse merde sur le fauteuil. J'ai trop mal.
- Tu as raison je devrais te laisser et partir.
- James sincèrement fait comme tu veux je m'en fou.
- Tu est vraiment pas croyable Eila.
Je le regarde stupéfaite alors qu'il s'avance et me soulève comme si je n'étais qu'une feuille.
- Repose moi !
- Non à la douche !
Calé contre son torse il m'emmène direction la salle de bains et me dépose au bord de la baignoire.
- Appuie toi sur mes épaules et lève toi comme ça je peux enlever ton leggings.
Ok ça devient chaud.
Je fais ce qu'il me demande et de ses mains il attrape ma taille, passe ses doigts en dessous de l'élastique de mon leggings et de ma culotte.
- James pas ma culotte.
- Ok la culotte ça sera pour un autre moment.
Je le pousse un peu à l'épaule puis j'éclate de rire.
- James sors d'ici, je peux me débrouiller tu sais.
- Huumm je sais, je sais.
- Qu'est-ce que tu fais ici James ?
J'entends un boucan pas possible et d'un coup Stella est dans la salle bains.
- Putain de bordel de merde qu'est-ce que vous faite ?!
VOUS LISEZ
I Love You : Dangerously Tome 1
RomanceElle actrice de 27 ans, célibataire qui se consacre à son travaille. Lui acteur 34 ans, beau, marié et père de deux enfants, l'aime secrètement. Leurs sentiments, ils sont cachés pour le bien de tous. Entre amour et mensonges Daniela et James vont...