~ Chapitre 16 ~

134 13 0
                                    

Bon aujourd'hui j'arrête de penser à James à son foutu boulot que je ne connais pas et a notre dispute.
Aujourd'hui je pense à moi !

Programme du jour :
- petit déjeuner
- sport
- sport
- Bain
- dormir
- preparer ma valise pour l'Australie

Un bon programme. Bizarre mais bon. Ah oui ! Je dois aussi répondre à mes mails et mes messages !

9h00 Toujours dans mon lit je me lève pour mettre à profit mon programme. J'ouvre en grand ma fenêtre et laisse le soleil de LA traverse ma chambre. Je vais dans la salle de bain et j'attache mes cheveux en chignon puis me débarbouille le visage. Un petit passage par les toilettes et je retourne dans la chambre pour faire mon lit. La couette et coussins remis à leur place, je ferme ma fenêtre récupérer mon mac et mon téléphone et descend dans mon séjour. Direction la cuisine ou j'ouvre la porte fenêtre qui donne sur une petit véranda dans un petit coin cosy à l'arrière de la maison avec une petite table. Loin de la piscine et à l'abris du soleil ça sera parfait pour petit déjeuner et travailler. Je pose Mac et IPhone et vais allumer la station Bluetooth le son d'Ariana Grande sort des enceintes en fond. Parfait !
Je retourne en cuisine et me prépare un bon petit déjeuner composé de céréales bol de fruits jus d'orange pressé. Je ramène le tout dans la petit véranda. Je pose afin mon Q sur la chaise !

Mon téléphone sonne c'est Stella.

- Salut la meilleure !
- Hello Dani ! J'adore le son de ta voix !! Bien dormi ?

Je l'aime tellement heureusement que je l'ai !

- Arrêtons de parler de moi ! Comment ça se passe avec Kevin ?
- Cette c'était le feu ! Il m'a donné tant d'orgasmes !

J'aurais du préciser !

- A part le sexe, Stella sérieusement est-ce que ça va ?

- Tu me connais je tombe vite dans le panneau alors là j'ai décider d' y aller doucement. De ne pas forcer la chose tu sais.

- Comment tu le vies ?

- Très bien ! Il dirige un peu tout en faite même pendant le sexe. J'adore.

Je pouffe.

- Tu y reviens toujours non ?

- Dani, une bonne bite un bon orgasme et on oublie tout nos soucis crois moi ! Bon parlons boulot tu veux ?

- Je mets Kevin de côte mais j'y reviendrai. Bon j'essaye de répondre à mes mails mais j'en ai des tonnes je pense que je vais en avoir pour la journée !

- Réponds aux plus importants et rappelle toi qu'après le voyage en Australie tu reprends quelque auditions. As tu vu le planning ?

- Oui, j'ai déjà réceptionné les textes. Je pense commencer à étudier tous cela pendant le voyage en avion.

- Cool ! Il me reste à finaliser quelque trucs pour l'Australie et je te transmets le planning pour cette semaine, j'attends les retours des photographes et magazines.

- Très bien ! Je vais prendre les billets d'avion si tu veux et réserver l'hotel.

- C'est mon boulot Dani.

- Je veux t'aider, donc je vais le faire. Je ne suis pas bonne qu'à jouer tu sais et puis ça me rappellera d'où je viens.

- Et c'est pour ça que je veux le faire moi, mais tu es têtu.  Dans ce cas là je te laisse te débrouiller avec ton homme !

Mon homme ?!

- Que veux tu dire par là ? Tu viens déjeuner avec moi ?

- Regardes tes messages. Je décline ! Kevin m'a promis un orgasme ce midi alors j'y vais !

I Love You : Dangerously Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant