Chapitre 6

201 11 0
                                    

La semaine est passer qu'épée vite ,nous voilà enfin en week-end se qui veut dire que j'ai la fête chez Murphy ,j'ai  proposer à octavia de venir se préparer à l'hôtel avec moi et elle a accepté avec plaisir .

La sonnette retentit,je vais ouvrir et je vois octavia avec pleins de mallettes à la main ,octavia et la plus heureuse quand il y a des soirées car elle adore se maquiller se coiffer bref tous sa quoi .

Je me passe du maquillage lors des soirées c'est la seule fois où je met du maquillage,c'est pas vraiment quelque chose que j'aime le maquillage mais de temps en temps c'est bien ,je lache mes cheveux et opte pour un bandeau rouge qui rajoute un petit quelque chose que je ne serai expliquer .

Une fois prête on se rendit avec la voiture de octavia à la soirée,il y a vraiment g beaucoup de gens et la musique on en parle pas elle est super forte on l'entend jusqu'àu bout de la rue ,c'est pas la première fois que je vais au soirée de Murphy ,y'a 2 ans il faisait que sa ,des fêtes ,des fête,jusqu'à se que les voisins se plaignent il donc du diminuer le nombre de soirée .

Une fois devant la porte c'est Lincoln qui vient ouvrir la porte et à la vue de octavia il ouvrit la bouché .

Clarke:Lincoln tu bave

Lincoln : vous Arès magnifique,il vient me faire la bise et embrasse à pleine bouche octavia

Je rentre alors dans la maison et me dirige vers le bar je me prend un verre de vodka et pars m'asseoir sur les poufs avec mes amis mais à peine eu le temps de me levais que un bras m'attrape le poignet ce qui fit tomber mon verre en mille morceau je me retrouve en moins de 2 dehors à l'abri des gens ,je me retourne et reconnue ...Finn ,c'est pas vrai !

Finn :alors princesse ,sa fait moins la maline hein ,dit-il en passant une mais à l'intérieur désespéré cuisse ,de contacte le glace le sang ,

Clarke: lache moi !

Finn :tu tu ru pas bouger ,j'essaye de me débattre mais il me plaçasse contre le mur ,il met sa mais sous mes fesses ,puis sous ma robe remontant vert mon soutien gorge ,les larmes me coulait le long des joue .

Clarke:arête ,s'il te plaît lache moi ,dit -la voix tremblante,il parcourut sa bouche sur mon cou mes sein me lèvres ,puis il alla passer à ma culotte mais il se retrouva aussi tôt parterre .

Bellamy l'avait assommée ,il se retourna vers moi et m'enlaçasse je me réfugie dans ses bras laissant les larmes coulait,il me caressait les cheveux tandis que moi je sanglotais à chaude larmes .

Bellamy: ça va aller princesse je suis là ,à l'entente de se mots je pleurais d'avantage ,me remémorant toi les souvenirs.

Bellamy:tu veux rentrer ?

Je fit oui de la tête .

Pdv  bellamy

Clarke pleure à chaude larmes sur mon torse ,clarke a déjà vécu sa il y a quelque années en arrière et a été traumatisé j'ai pas envie que sa recommence,elle a eu une enfance terrible ;elle n'a jamais était aimé elle se faisait battre par son père qui les a abandonné elle est sa mère ,après ça sa mère est tombée dans une dépression et s'est suicider ,elle vivait chez moi et octavia elle était heureuse avec nous jusqu'à jour ou elle est partit ...

Je la dépose dans la voiture et roule jusqu'à chez moi ,le temps du feu rouge je l'admire elle est tellement magnifique ses cheveux blond tombants sur ses épaules sa robe rouge laissant apparaître le début  de sa poitrine ,
En plus de sa le rouge est la couleur préférée mais portait sur elle c'est juste wow j'ai juste qu'une envie de lui sauter dessus et de l'embrasser toute la nuit ,mais se n'est pas le moment de penser à sa clarke à failli se faire violer et elle va avoir du mal à s'en remettre alors je la soutiendrai quoi qu'il en soit .

Une fois arriver clarke est endormi je monte et la dépose sur mon lit car octavia ferme sa toujours sa porte à clés pourquoi? Je sais pas ,bref je lui enlève ses chaussures sa robe et la ...j'ai une vue magnifique sur son emssemble de sous-vêtements rouge à dentelle,elle a vraiment le don de me rendre fou .je lui met un des t shirt à moi et lui dépose la couverture sur ses épaules,je descends et m'allonge sur le canapé je ne vais pas prendre le risque de dormir avec elle ,je ne sais pas comment elle peut réagir .

Je me réveille en sursaut par un cris provenant d'en haut ,je me lève et rentre dans ma chambre ,je voie clarke assise au pied du lit en sanglot ,j'avais l'habitude avec sa car clarke fait des cauchemars toutes les nuits à cause de son dernier viole qu'elle a subit il y a quelques années.je la prend dans les bras et la berce comme j'avais l'habitude de faire ,je la r'allonge sur lit et m'apprête à partir quand elle m'attrape la main.

Clarke:tu peux dormir avec moi s'il te plaît ?dit-elle d'une petite voix

Bellamy:bien sur

J'enlève mon t-shirt ainsi que mon short car ma chambre est un vrai four je m'allonge à côté d'elle, je l'enlace en guise de protection et elle cale sa tête dans mon coup comme elle avait l'habitude de faire ,je respire son odeur délicieuse absent de m'endormir.

Le retour (bellarke ) /terminé /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant