Chapitre 23

115 6 0
                                    

Pdv clarke

Après avoir fini mon cours de médecine , je suis partis faire des cours ,enfin c'est un excuse que j'ai sortis à bellamy pour aller prendre un test de grossesse.

Je rentre à la maison et bellamy était pas encore rentré j'en ai alors profité pour aller faire le test.

Le test est positif ,le test est positif,le test est positif,le test est positif de 2mois et demi ,j'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir à comment l'annoncer à bellamy ,comment il vas réagir,est-ce qu'il vas être content ?est ce qu'il ne vas plus me parler ? est-ce qui il vas être dessus ? je me pose des centaines de questions .

J'étais sur le canapé à l'attendre quand la porte s'ouvrît ,je me lève et aperçois bellamy mais en compagnie de quelqu'un d'autre .

Clarke:salut bell ,et bonjour...

Bellamy :Gabrielle et sa petite amie,Joséphine

Clarke : enchanté moi c'est clarke .

Bellamy :Clarke ce sont des gens que j'ai rencontré,et il vienne d'emménager ici ,ils habitaient en californi Eux aussi ,du coup je me suis dis que sa serait cool que l'ont apprennent à les connaître puisque que l'ont ne connais personne .

Clarke:ouais avec joie sa serait cool ,venait vous voulez boire quelque chose ?

Gabrielle :oui avec plaisir merci

Bellamy :on revient de suite

Clarke :une fois dans la cuisine ,t'aurais pu me prévenir j'aurais fait quelque chose

Bellamy :mais c'est rien je vais t'aider je voulais pas te déranger

Clarke:il est 18h ,ils dînent avec nous ?

Bellamy:si sa te dérange pas oui

Clarke:non sa me dérange pas ,bon tient vas ramener ça va.

Pendant que les garçons étaient entrain de joué aux jeux vidéo Joséphine et moi discutons dans la chambre, je connais à peine cette fille et je sais déjà  que c'est une fille de confiance ,elle est super gentille.

Joséphine :clarke? Tu m'écoutes ?

Clarke:hein heu oui ...pardon tu disais ,j'avais les larmes aux yeux à l'idée de devoir annoncé la nouvelle à bellamy et malheureusement Joséphine s'en aperçu.

Joséphine : clarke ça va ,tu as l'air mal ?

Puis sans le vouloir j'éclatasse en sanglot .

Joséphine :he Clarke ,vient la ,elle me pris dans ses bras,dit moi se qui ne vas pas

Clarke:je sais pas quoi faire

Joséphine :mais de quoi tu parle ?

Clarke:Bellamy m'a dit qu'il n'est pas près à avoir un enfant maintenant et que sa ne sert a rien de se presser ,mais le problème c'est que je viens d'apprendre que ...que j'étais enceinte de 2 mois et demis.

Joséphine :je pense que bellamy est près à avoir un enfant par ce que du peut que je le connaisse il est très mature et sérieux ,et puis sa ne sert a rien de stresser tu es enceinte tu es enceinte il n'y a pas de retour en arrière alors je te conseille de ne pas tourner autour du pot et de lui dire la vérité,d'ailleurs il se fait tard on vas devoir y allait .

Clarke :Mais...si il s'énerve ou alors qu'il me quitte ,on est encore jeune j'ai a peine 20 ans ,moi je sais que je suis prête à être maman mais lui je sais pas ,si sa se trouve il vas être en colère contre moi et il vas partir

Joséphine :hé calme toi ,bellamy est fou de toi et sa se voit à des centaines de kilomètres tu crois vraiment qu'il vas t'abandonné par ce que tu est enceinte , c'est son enfant qui grandit en toi donc je crois pas non ,ne t' en fait pas clarke ...

Clarke:merci

Joséphine :bon aller on vas y aller ,Gabrielle !!!

Gabrielle :oui!!

Joséphine :on y vas

Joséphine :merci beaucoup pour cette soirée,la prochaine fois sa sera vous qui viendriez.

Bellamy:pas de soucis à la prochaine.

En partant Joséphine me Jetta un clien d'œil ,ok c'est le  moment .

Bellamy:il sont vraiment gentille

Clarke:c'est clair

Bellamy:Clarke ça va depuis tout à l'heure tu as l'air tendu ?

Clarke:alors avant de commencer je veux que tu sache que je t'aime et que je suis folle amoureuse de toi alors s'il te plaît ne t'énerve pas ou ne fait pas de connerie

Bellamy;Clarke tu

Clarke:Bellamy,laisse moi finir ,je sais que tu veut prendre ton  temps  mais maintenant c'est trop tard ...je souffle un bon coup laissant échappé une larmes,ok ...bellamy je suis enceinte .

Un silence s'installe.

Clarke:dit quelque chose ,ma voix tremblait et les larmes coulait le long de mon visage, et sans que je m'y attende il me prend dans ses bars ,pleurant lui aussi

Bellamy:Clarke ! Merci ,merci ,merci c'est le cadeaux le plus beau que l'ont ne m'a jamais fait ,clarke j'étais déjà fou de toi mais là je suis encore plus fou de toi .

Clarke:tu n'es pas énervé,dit-je d'une petite voix

Il se sépare de moi et m'attrape le visage .

Bellamy:énerver !?mais pas du tout je suis le plus heureux du monde .

Clarke:mais tu m'a dit que tu voulait prendre ton temps et que tu n'étais pas près .

Bellamy: c'est bon on l'a pris notre temps et je suis près finalement,on vas avoir un bébé clarke .Puis on se fit un nouveau câlin, avant qu'il ne m'embrasse moi et mon ventre .

Le retour (bellarke ) /terminé /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant