Pdv Clarke
Après ce « moment » passer avec bellamy je suis arrivé en retard au lycée mais bon c'est pas grave ,jài également revue toute le bandes en leur expliquant la même chose qu'à octavia ils ont compris et m'ont « pardonné »si je peu dire sa comme sa ,je suis à présent au self avec raven ,Monty,jasper et maya on attend octavia qui a dit qu'elle devait passé un appel .
Je la voie revenir un sourire scotché au visage elle s'avance vert nous .
Clarke:pourquoi tu es si contente octavia ?
Octavia :car Murphy organise une soirée se week-end et vous êtes invité clarke dit moi que tu viens s'il te plaît ?
Clarke: je sais pas si je suis d'humeur à faire la fête.
Octavia:aller en plus y'a b...Hum la bande qui vient.
Clarke: tu aller dire quoi octavia ?,dit-he un regard interrogateur
Octavia:beh ..que ...y'a ...enfin ..la bande qui vient ,dit-elle en se grattants la tête ,bon alors c'est ok vous venez ? Ok cool ,dit-elle sans même avoir attendu notre réponse
•
La journée passa rapidement et je suis sur le chemin pour rentrer chez moi enfin quand je dit chez moi c'est l'hôtel quoi ,quant un homme qui se nomme flin ou filn a non finn me suis je décide de prendre un petit chemin qui ne mène je ne sais où ,il s'approche de plus en plus de moi alors j'accélère le pas quand il me rattrape et me prend le poignet .Clarke:lache moi !
Fin:et pourquoi PRINCESSE ?,ce surnom me glace le sang il n'y a seulement bellamy qui m'appelle ainsi .
Clarke:ne m'appelle plus comme sa !
Il s'approche de plus en plus vert moi je peu sentir son souffle sur mon cou ,sa me dégoûte au plus au point ,il me touche a l'aide de sa main libre mon épaule pour vagabond vert mon cou ,les larmes me monte ,mais je ne me laisse pas faire ,je suis pas faible ,je suis pas faible ,je suis pas faible !!je plante mon genoux le plus fort possible dans l'entre jambe se qui lui permet de se détacher de moi il alla me gifler mais j'attrape son bras et le tourne il tombe au sol se tenant le bras en crient,se qui me permet de courir jusqu'à l'hôtel.
Une fois arriver essoufflé je monte dans ma chambre et me laisse écrouler contre la porte .c'est bellamy qui m'a appris à me défendre ainsi il disait qu'une jolie princesse devrait avoir un côté rebelle pour se défendre contre les méchants ,jeu un petit sourir en passant à se moments puis une larmes puis deux puis trois quatre coule sans arrêt sur mon visage ,je ramène mes jambes à ma poitrine et ma tête entre mes genoux .
Quelque minutes plus tard mon téléphone sonne ,je le prend et décroche.
Octavia: CLARKE !!j'ai un problème aide moi vite !!
Clarke: octavia !Qu est ce que ta ?O' ça va tu me fait peur !
Octavia:non ça va pas non j'ai plus rien à me mettre pour se week-end !!
Clarke: O tu te fou de moi j'ai eu peur je croyais que t'avais un problème grave !
Octavia:mais c'est grave !!
Clarke:et en quoi je peux t'aider au juste ?
Octavia : je sais que tu n'aime pas ça mais s'il te plaît tu peux m'accompagner fait les boutiques ?
Clarke: mais bien sûr!jamais de la vie ,tu sais que je n'aime pas sa !
Octavia:clarky s'il te plaît,et en plus tu pourras te trouver une belle tenue pour Bella....
Clarke :mais t'es toi octavia ,olala tu n'es pas possible toi .....bon d'accord tu peux venir me chercher s'il te plaît
Octavia :merciii , mais clarky tu n'es même pas à 5 minutes de chez moi tu peu....
Clarke :oui ..mais...Humm ...s'il te plus...je me ....je me suis faite mal au pied et j'arrive pas a marcher enfin pas trop tu voie .
Octavia :d'accoooord dit-elle lentement
Clarke:merci a toute .
Je n'aime pas mentir et encore moins à octavia mais bon je ne vais pas lui dire « viens s'il te plaît j'ai peur de me re faire agresser par le porc de Finn »c'est vrai quoi après elle vas s'inquiéter pour rien .
•
Nous somme au centre commercial et je suis octavia comme un petit chien elle veut faire toutes les boutiques TOUTES,elle me donne des dizaines de tenue à essayer car il faut que je suis « parfaite pour la soirée,il faut que bellamy tu saute dessus » selon elle donc après avoir essayé des dizaines de tenue je tombe sur LA robe PARFAITE ,je pars l'essayer et sort de la cabine .
Octavia:HO MON DIEU clarke mais ...wow t'es magnifique aller c'est dans le panier .
C'est une robe un peu extravagante pour le coup ,c'est pas trop mon style les robe extravagantes mais pour le coup ...
Elle est rouge en satin moulant parfaitement mes forme ,elle m'arrive au dessus de la mie- cuisse avec un col V laissant voir le début de la poitrine ,et le dos et nue .Octavia elle a pris une robe blanche presque du même style mais plus longue et moins extravagante.après avoir acheté la robe octavia nous ramène dans un magasin de lingerie ,pourquoi?je sais pas
Octavia:quoi? Il te faut de beau sous-vêtements assorti à ta robe et puis si tu compte faire des trucs à la soirée avec bellamy ...tu vois bref lui adore le rouge donc cherche plutôt du rouge .
Clarke:nan mais octavia tu te fiche de moi la ,on vient à peine de se revoir tu crois que je vais faire des choses avec lui alors que je ne suis même pas sur qu'il me pardonne ,ou encore qu'il est encore amoureux de moi ...dit-je ayant les larmes au yeux ,octavia me pris dans ses bras
Octavia:je Clarke arrête de dire sa il t'aime et il est encore fou amoureux de toi ,tu sais quand je lui ai dit que tu lançait dit que tu avait peur qu'il ne t'aime plus ,il s'en ai voulu et il m'a dit qu'il t'aimer encore plus qu'avant quand il t'a vue ,qu'il était encore plus FOU amoureux de toi ,clarke arrête d'accord ,et as trouver des sous vêtements rouge pour mon frère aller ouste .
J'eu un sourir face à sa dernière phrase .
•La journée a été super même si je n'aime pas faire les boutiques j'ai aimé passer du temps avec ma meilleure amie .
Je rentre dans ma chambre et dépose ma robe et mes sous vêtements rouge que octavia ma obliger à acheter ,non mais sérieux à croire que je vais faire des trucs avec bellamy alors qu'il est encore en colère contre moi .
Mais bon sa ne me déplairait pas de faire de trucs avec lui ,sa fait 1 an 1An .
VOUS LISEZ
Le retour (bellarke ) /terminé /
FanfictionAprès être partis de sa ville natale clarke reviens pour une raison ... Bellamy et clarke était fou amoureux l'un l'autre mais après le départ inattendu de clarke bellamy vas tous faire pour la retrouver ,jusqu'à son retours inattendus.. Pourquoi es...