Chapitre 8

201 10 0
                                    

Pdv clarke

Je suis sortis de la salle de bain laissant bellamy se préparer pendant que moi je suis parti faire le petit déjeuner pour bellamy et moi ,octavia nous a dit qu'elle dormait chez Lincoln .

Je prépare des gaufres car c'est le déjeuner préféré de bellamy et surtout qu'il adore quand c'est moi qui l'es fait car soit disant c'est les meilleurs.

Je pose sur la table du jus de fruits avec les gaufres les myrtilles le sirop d'érable des assiettes et tout le tralala je veut faire quelque chose de bien pour lui faire plaisir.

Je suis entrain de finir les dernières gaufres quand des bras m'encercle la taille ,il me fait un bisou dans le cou ,je penche ma tête pour lui laissait champs libre ,je tourne pour être face à lui et me met sur la pointes des pieds pour l'embrasser mais comme à mon habitude je veux le faire râler alors je l'embrasse sur le creux de sa lèvre je l'entend grogner et m'échappe avant qu'il m'attrape ,il part à ma poursuite en jouant droite gauche autour de la table il finit par m'attraper et me jeter sur le canapé,il me chatouille le ventre ,je déteste sa c'est mon point faible et il le sait très bien .

Bellamy:alors princesse on fait moins la maline

Face à cette phrase je perd immédiatement mon sourire et il le voit alors il s'arrête de suite .

Bellamy: que est ce qu'il y a

Je ne répond rien et les larmes dévalait le long de mes joue ,il me prit dans ses bras et je me réfugie dedans.

Bellamy:j'ai fait quelque chose de mal ?

Clarke:je fit non de la tête c'est ...Finn il...

Bellamy:Clarke je suis la d'accord je vais t'aider à surmonter sa

Je fit oui de la tête .

Clarke:il ..il ma dit sa avant de ...de ...

Bellamy:tu sais que je ne te ferais aucun mal hein ?

Clarke:oui je sais mais c'est pas sa le problème c'est juste que sa ma fait revenir les souvenirs,je m'essuie les yeux ,bon c'est bon on en était où déjà ...heu non enfaite non on en était à rien du tout ,dit-je en me levant

Bellamy: tu va voir toi ,tu m'a bien eu ,il s'approche de moi et me dit un bisou sur le front ,bon c'est pas que mais moi je ai faim ,en plus tu a fais des gaufres,t'es la meilleure !

Clarke:oui je sais je suis la meilleure !

Bellamy: ça va les chevilles

Clarke :en parfaite santé

Bellamy rigola et me déposa sur ses genoux avant de manger les gaufres

Après avoir finit de manger j'eu une mauvaise idée en tête ,je trempe mon doigt dans le sirop d'érable et je tartine le visage de bellamy avec .

Bellamy:CLARKE!!je vais te tuer enlève sa tout de suite ,je m'éclate de rire avant de lui dire non de la tête .

Bellamy: Clarke ta  3 secondes

Clarke: c'est bon calme ,je me retourne pour pouvoir être face à bellamy toujours sur ses genoux une jambes de chaque côté de son corps.je prend sa tête entre mes mains Et je l'écha le visage de bellamy en finissant par l'embrasser à pleine bouche .

Clarke:c'est bon tu me pardonne ?

Bellamy: seulement si tu m'en fait un deuxième.

Clarke:d'accord, je le re embrassa mais cette fois plus amoureusement .

Bellamy:t'es lèvre mon fort manquer .

Le retour (bellarke ) /terminé /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant