Pdv clarke
Face à ces mots mon sang se glaça et je ne senti plus mes jambes ,les larmes dévalait les joue sans s'arrêter.
Officier:désolé de cette nouvelle bonne journée
Clarke :...
Je rentre dans la maison les jours remplis de larmes ,bellamy a couru à moi pour me prendre dans ses bras ,il ne posa pas de question et me fait assoir sur le canapé avec lui .Après une bonne vingtaine de minutes plus tard ,tout aller beaucoup mieux .
Clarke :Bellamy il fait que je te dise quelque chose
Bellamy:je t'écoute
Clarke: je vais t'expliquer la raison de mon départ ,promet moi de le laissais finir et de ne pas me couper s'il te plais
Bellamy :je te le promet
Clarke: bien ,hum comme tu le sais mon père nous a abandonné ma mère et moi ,il a disparu de ma vie ,après le décès de ma mère je recevais des messages...des messages disant que ma mère est morte à cause de moi ,que je suis une erreur et plein de chose comme sa ,jusqu'au jour ou cette personne qui m'envoyer des messages comme ma dévoiler son identité et cette personne ...c'est mon père .il m'a menacé et voyant que sa me marcher pas ils a menacer de vous faire de mal à toi et mes amis ,il a dit que je ne savais pas de quoi il était capable et ,il m'a obliger de venir le rejoindre chez lui il a dit que si je vous prévenait il n'hésitera pas à vous faire du mal ,alors j'ai accepté et je suis parti,il ...il ...pendant 1 ans que j'étais chez lui il abuser de moi et le battait,la marque que tu a vus l'autre jour au lac s'était lui ....mais s'est pas tout ,la raison pour laquelle j'avais peur de t'en parler c'est que 2 semaines après mon départ j'ai appris que ...que je ...que j'étais enceinte ....enceinte de toi et mon père la sut et ma forcer a avorter sinon il aller s'en prendre à vous ,et pas longtemps après mes 18 ans j'ai porter plainte contre mon père il l'ont alors mis en cellule ,d'où mon retours ici ....et là le ...l'officier de police m'a annoncé que ...qu'il s'est échappé de prison et avant qu'il l'enferme mon père m'avait promis que des qu'il serait libre il n'hésitera pas le faire de mal et à vous aussi .
Je fini mon discours en pleurant à chaude larmes ,bellamy aussi
Il me pris alors dans ses bras en me chuchotant des mots réconfortant.
Bellamy :Clarke tu aurais du m'en parler je t'aurais aider à surmonter sa ,je suis désoler ,excuse moi je n'ai pas pu te protéger.
Clarke:ce n'est pas de ta faute .
Bellamy :pourquoi est ce que tu avait peur de me le dire ?
Clarke :parce que par ma faute j'ai perdu notre bébé ton bébé ,et j'avais peur que tu m'en veuille.
Bellamy:Mais Clarke jamais de la vie ,je t'aime et tu le sais je ne t'en veut pas .
Je pleurais sans jamais m'arrêter.
Bellamy :je t'aime
Clarke :je t'aime aussi bellamy
Bellamy :bon je vais commander pizza pour te remonter le moral sa te vas ?
Clarke :ouiii
•
Une fois les pizza arriver ont se calèrent sur le canapé devant un film romantique ,oui oui bellamy aime les films romantiques c'est bizarre mais c'est vrai .
Bellamy:tu voit sa ,dit-il en pointant la télé ,beh ça sa sera notre vie plus tard ,ont auras plein d'enfants,on vivra dans un chateau de prince et princesse ont aura plein de chevaux et plein de chien .
Clarke :et nous ont aura une chambre royal d'elle dès princes avec une énorme fenêtre où on pourra voir à travers nos enfants faire du cheval dans le jardin .
Bellamy:j'ai hâte de te rendre heureuse princesse.
Clarke:mais tu me rend déjà heureuse.
Bellamy :peut être madi pour moi de n'es pas asser .
Je lui dit un bisou et je me lova contre lui .
Après sa il me porta comme une princesse et me posa sur le lit avant de me faire des milliers de bisous.je me mis sur lui .
Bellamy:je sens que tu vas toutes les nuits dormir comme sa toi .
Clarke:je m'enlève si tu veux .
Bellamy:non non j'aime bien te sentir coller à moi .
Je lui dit un bisous avant de lui dire bonne nuit .
VOUS LISEZ
Le retour (bellarke ) /terminé /
FanfictionAprès être partis de sa ville natale clarke reviens pour une raison ... Bellamy et clarke était fou amoureux l'un l'autre mais après le départ inattendu de clarke bellamy vas tous faire pour la retrouver ,jusqu'à son retours inattendus.. Pourquoi es...