Chapitre 15

126 8 0
                                    

Pdv octavia

Raven:sa fait une semaine qu'elle est pas revenue,vous pensez qu'il lui est arrivée quelque chose ?

Octavia:n'importe quoi ,elle doit être avec son Marcus ,lui non plus n'est pas là

Jasper:clarke n'aurait jamais loupé une semaine de cours pour un mec .

Monty:c'est clair !

Octavia:non mais vous allez arrêter de la défendre !

Raven:on ne la defend pas Mais c'est juste que

Octavia:sa ne lui a pas suffit de partir pendant 1 an ?!elle nous a abandonné et la elle recommence !

Raven :mais ce n'était pas la même chose o',elle n'avait pas le choix et la

Octavia :et la quoi !? Hein ,la c'est différent c'est sa ?elle doit sûrement faire des partis de jambes en l'air avec son ...mec à deux balles !Vous savez quoi ? Je m'en vais.

Je pris mon sac et je sortis du self ,eux aussi ils commence à me taper sur le système,il ne comprenne pas que Clarke a brisé mon frère !elle nous a lâché comme de veille chaussettes.

Pdv clarke

Clarke:lache moi !je t'en supplie arrête ,dit-je les larmes dégoulinant le long de mon visage

Marcus:aller on vas s'amuser un peu ,dit-il en enlevant mon t-shirt

Clarke:je n'est pas envie de m'amuser ,lache moi j'ai dit

Il n'écoute pas mes supplices et continue à me déshabiller,j'ai même plus la force de me débattre c'est comme sa depuis une semaine.il retire à son tour ses vêtements,avant de faire ce qu'il a à faire ,et comme à chaque fois le seul mot qui me sort de la bouche est « bellamy »

Marcus :bon il vas falloir retourner au lycée ,sinon ton père vas se demander se qu'il se passe ,et d'ailleurs ma mission se fini aujourd'hui.

Clarke: enfin ,chuchote-je

Marcus:quoi?! Qu'est ce que tu a dit ?!

Clarke :rien ,rien j'ai rien dit

Marcus:ouais,aller debout on y vas !

En arrivant devant mon casier je vis octavia au loins me dévisager,j'aimerai tellement lui dire .

Octavia:(en s'approchant de moi) ho tiens une revenante ,alors tu t'es bien amuser avec ton marcus ?

Clarke:laisse moi

Octavia:a non pardon ,s'était bien t'es partit de jambes en l'air ,parce que je suppose que tu a fait sa de toute ta semaine ,je me trompe?

Clarke:laisse moi je t'ai dit

Octavia:beh quoi sa n'assume plus ?

Clarke:laisse moi putain !tous les regards étaient à présent retourner vert moi .

Octavia:tu sais que toutes les nanas son en chaleurs sur ton nouveau mec ,même lui d'ailleurs,a croire que tu ne lui suffit pas .

Je lui mis une gifle ,puis une deuxième en ajoutant,mais tu vas la fermer oui .

Une main poser sur sa joue et la bouche bée,elle me l'a refila .

Jaha:les filles !Dans mon bureau immédiatement !

Le retour (bellarke ) /terminé /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant