Pdv bellamy
Je me réveil sentant un poid sur moi j'ouvre difficilement les yeux et d'ecouvre clarke totalement allonger sur moi t'elle un bébé dormant sur sa mère ,elle est trop mignonne,sa tête repose dans mon cou je peut sentir son souffle chaud .
J'étais entrain de faire des aller,retours son son t shirt quand je la sentie bouger ,elle releva sa tête me regarder puis a droite et à gauche .
Bellamy:tu prend pas trop de place la nuit c'est bien ,dit-je ironiquement
Clarke: c'est pas faute
Bellamy : a parce ce que c'est la mienne peut être ?
Clarke :non mais c'est trop bien de dormir comme sa ,tu me réchauffe et en plus tu et confortable,ha oui et aussi tu peut continuer de me faire des guillis dans le dos s'il te plaît ,dit-elle en re mettant sa tête dans mon cou .
Bellamy:bien sur princesse
Clarke:j'avais pas remarqué mais tu sens trop bon ,dit-elle en me reniflant de partout
J'en eu un sourire au lèvre phase a son geste .
Clarke: MAIS ATTENDS IL EST QUELLE HEURE ?!?!? J'ai cours moi ,dit-elle en se levant immédiatement
Bellamy :il est ....dit-je en attrapent mon téléphone.....7h30 ça va tu a le temps tu commence à quelle heure ?
Clarke:ha ouf j'ai eu peur ,je commence à 10heure ,elle vient s'accouder à côté de moi avant de dire .
Clarke:tu pourras me déposer s'il te plaît ?
Bellamy: humm...sachant que je n'ai pas eu de bisou ,pas eu de câlin......hum non
Clarke:ho ça sa j'ai dormis SUR toi c'est la même chose non ?
Bellamy:non pas du tout je veux mon bisou
Elle s'approche de moi avant de prendre ma tête entre ses petites mais ,et m'embrasse langoureusement
Clarke:et maintenant ?
Bellamy : a juger vendu
Clarke :bon je vais faire le déjeuner,tu veut quoi ?
Bellamy:hum ...toi
Clarke s'éclate de rire avant de continuer.
Clarke : haha t'es marrant toi ,tu m'auras ce soir ,dit-elle avant d'ajouter un clin d'œil et de sortir de la chambre .
•
Je descend et entends de la musique provenants de la cuisine ,je la suis et tombe sur une clarke se déhancher sur la musique,elle était entrain de faire des gaufres.En me voyant elle se stoppa et me regarda les joue rouge .
Bellamy:tu peux continuer
Clarke:non c'est près ,tu viens ?
Bellamy :de suite
•
Pdv clarke
Bellamy me déposa octavia et moi eu lycée il nous a accompagné jusqu'à l'entrée mais a peine eu le temps de m'embrasser une fille lui sauta au cou ,elle l'embrassa à pleine bouche ,bellamy n'eut pas de réaction avant quelque secondes ,il l'a poussa et s'approcha de moi ,mais a peine eu le temps de venir que je me suis dirigé vert le lycée j'avais les larmes aux yeux .
Pdv bellamy
Mais qu'elle est folle cette fille ,non mais sérieux pour qui elle se prend on est plus emssemble d'ailleurs on la jamais été s'était juste mon plan cul .
Clarke me fait définitivement la tête .
Je repars à la voiture ,je me dirige chez moi avant de me préparer pour partir travailler .
La journée passa vite et avant de partir du travail ,j'ai pris une boisson pour Clarke sa préférée j'espère qu'elle ne va plus me faire la tête .
En arrivant devant le lycée je la vit me voir ,mais elle traça sa route je sorti de la voiture et couru jusqu'à elle .
Clarke: vas voir ta pute !
Bellamy:Clarke s'il te plaît écoute moi .
Clarke:j'en ai assé vu merci !
Bellamy:Mais Clarke s'il te plais ,tu sais très bien que je m'en fou de cette pute comme tu dirais ,elle m'intéresse pas c'est toi que j'aime j'en ai rien à foutre d'elle ,c'était juste mon plan cul d'ailleurs elle est nul à chier .
Je la vi sourire face à ma dernière phrase
Clarke:je sais pas ,dit-elle faisant semblant d'hésiter,d'accord alors je te pardonne si tu vas me chercher un limon tea
Bellamy:tu sais très bien que je fait pas les choses à moitié moi ,je suis tendis dans boisson avant de recevoir un bisou sur la joue .
Clarke:merciii
Je lui pris la main et nous nous dirigerons vert la voiture ,octavia nous a dit qu'elle a terminé plus tôt et qu'elle est passé chez raven pour finir un devoir ,de qui fait que je me retrouve seul avec clarke .
En rentrant je m'affale sur le canapé vite suivis par clarke qui s'allongera sur moi .
Bellamy: ça va je te ne gêne pas ?
Clarke:non mais est ce que tu peux me refaire des guillis comme ce matin s'il te plaît ,dit-elle t'elle un enfant .
Bellamy:je suppose que je ne peux pas dire non c'est sa ?
Clarke:exactement !
Après une mini sieste Clarke se leva et monta faire ses devoirs,quand la sonnette retentit,je me leva et alla ouvrir ,un officier de police de tenais devant moi .
Officier:bonjours,est ce que clarke griffon et la ?
Bellamy:heu oui attendez ,CLARKE! Y'a quelqu'un pour toi !
Clarke descendit à toute vitesse .
Officier : bonjour clarke j'ai une information
importante pour vous ,heu sa vous dérange de venir quelque minutes avec moi dehors s'il vous plais ?Clarke : heu oui ...heu oui bien sûr
VOUS LISEZ
Le retour (bellarke ) /terminé /
FanfictionAprès être partis de sa ville natale clarke reviens pour une raison ... Bellamy et clarke était fou amoureux l'un l'autre mais après le départ inattendu de clarke bellamy vas tous faire pour la retrouver ,jusqu'à son retours inattendus.. Pourquoi es...