Pdv bellamy
Je m'en veux tellement,c'est de ma faute si il lui est arrivé ça ,je n'est pas sus la protéger,je ne peux protéger personne.
Octavia :mais qu'est ce qui t'a pris?elle nous a laissé,nous a abandonné et toi tu
Bellamy :Elle s'est faite violer octavia ! C'est son père qui est derrière tout ça et toi tu pense qu'à ta vengeance et ton égoïsme ! c'est pour nous qu'elle a fait ça !
Octavia :quoi ?! Mais comment ça pour nous !?
Je lui explique toute l'histoire en détail ainsi que Le faux petit copain,puis je termine par les papier ou il y a écrit les menaces.
Octavia :il faut faire quelque chose ,il faut porter plainte.
Bellamy :on ira demain la il est tard
•
(Le lendemain)
Bellamy :Mais bien sûr que si ce sont des preuves !L'agent :je suis désolé monsieur Blake mais rien me prouve que c'est lui qui l'ai à écrit
Octavia :explique lui qu'il l'a surveille,me chuchota octavia
Bellamy :écoutez cette personne est dangereuse elle c'est échapper de prison ,et lui a fait du mal ,cette personne la surveille jour et nuit vous avez cas voir par vous même .
L'agent: attendez vous parlez de Jake mais jake griffin!
Bellamy :oui Jake griffin !
L'agent:très vous allez me suivre et me dire tous ce que vous savez sur la jeune fille ou est ce qu'elle vit ,ou elle étudie tous d'accord ,grâce à sa on pourra nous aussi la suivre ,et comme vous le dite si Jake griffin la suit on aura la main sur lui !
•
J'avais expliqué tout en détail,je ne voulais faire aucune gaffe qui risquerait de la mettre en danger .l'agent avait préparer une équipe ,qui sont en route .
L'agznt:merci pour votre aide grâce à vous on pourra l'attraper
Bellamy:merci a vous grâce à vous clarke serra plus en danger .
On répartis octavia et moi en route vers la maison.
Bellamy:O' il faudrais tu ailles voir clarke mais il faut que tu sois discrète pour lui dire de ne pas s'inquiéter si des flics la suivent d'accord ?
Octavia:d' accord
(Désolée pour se chapitre super court )
VOUS LISEZ
Le retour (bellarke ) /terminé /
Fiksi PenggemarAprès être partis de sa ville natale clarke reviens pour une raison ... Bellamy et clarke était fou amoureux l'un l'autre mais après le départ inattendu de clarke bellamy vas tous faire pour la retrouver ,jusqu'à son retours inattendus.. Pourquoi es...