Pdv clarke
Je suis réveillé par le bruit de mon téléphone qui n'arrête pas de sonner ,je l'attrape regarde l'heure ;05h23
Clarke:super il est 5 heure et je dois me lever dans 2heure ,dit je agacé
Je me figea à la vue des messages .
Sa sert a rien de fuir Clark'e je te retrouverai.
Je sais ou tu habite ,où VOUS habitez.
Je n'abandonnerais pas aussi facilement .
J'ai hâte de te retrouver ,et de te faire souffrir.
Les larmes me monta au yeux ,je n'avais pas peur pour moi ,non,j'avais peur pour mes amis pour bellamy.
Je décide alors d'ignorer ses messages et de me rendormir,en me tournant je vis bellamy me fixer.
Bellamy :tu dors pas ?
Clarke:non c'est ...c'est mon téléphone
Bellamy: que ce qu'il a ton téléphone ?
Clarke:c'est mon...heu rien ..c'est rien
Bellamy:Clarke tu sais très bien que tu ne fait pas mentir ,dit moi qu'est-ce qu'il y a,dit-il en me passant une main sur ma joue
Clarke:c'est mon père ,il m'a envoyé des messages ,dit je en lui montrant
Bellamy :Clarke ne t'inquiète pas ,d'accord ?dit -il en essuyant une larme qui c'est échappé.je fit oui de la tête avant d'allait me blottir dans ses bras .
Clarke:Bell ..j'ai pas envie qu'il vous face du mal .
Bellamy:il nous en ferra pas Clarke,je te le promet.
Puis on se rendormie.
•
Nous étions le lendemain en fin de journée,j'étais aller au lac avec tout mes amis après le lycée ,bellamy nous rejoindra dans 10minutes.
Jasper:le dernier a l'eau doit nous payer le resto de ce soir .
Comme d'habitude c'est maya qui arrive la dernière.
Maya:non mais c'est pas juste c'est toujours moi .
Monty: il fait courir plus vite .
Pdv bellamy
Je sortais de mon travail quand j'appela clarke pour lui dire que j'arrivais .
Clarke:s'il te plaît dépêche toi ,j'en peut plus de jasper et Monty ,il font que de se disputé pour rien .
Bellamy:princesse à besoin de son prince
Clarke: oui il me manque ma moitié
Bellamy:pour tout te dire il me manque ma moitié à moi aussi
Clarke:bon aller dépêche toi
Bellamy :je suis la dans 5 minutes
•
Je suis sur la route quand je vois une voiture rouge me suivre de très près ,je n'en tiens pas compte et continue ma route ,la voiture continue de me suivre alors je prend une autre direction,elle me suis toujours je commence donc à accélérer pour finir dans le coin « secret » du lac que nous avons avec mes amis .je me gars et la voiture de même ,je sors de la voiture ,marche jusqu'au lac ,l'homme de la voiture ne bouge pas .
VOUS LISEZ
Le retour (bellarke ) /terminé /
FanfictionAprès être partis de sa ville natale clarke reviens pour une raison ... Bellamy et clarke était fou amoureux l'un l'autre mais après le départ inattendu de clarke bellamy vas tous faire pour la retrouver ,jusqu'à son retours inattendus.. Pourquoi es...