Chapitre 4

232 12 2
                                    

Je suis la devant le mont wheather seule perdu et brisé mais pas autant que Bellamy ,je m'en veut énormément j'aimerais qu'une chose c'est de tout lui dire lui dire la raison qui m'a pousser de partir la raison pour la quelle je suis de retours mais je ne peut pas je n'y arrive pas .j'aime Bellamy et je sais qu'il m'aime aussi , alors je voudrais l'avoir la maintenant dans mes bras son corps chaud et rassurant me manque ce contacte avec lui le manque ses baiser me manque tout me manque ,il me manque .le fait de l'avoir revu à fait renaître de nouveau sentiments non pas que j'en avait plus mais ils se sont multipliés.

Pdv Bellamy

Je re rentre dans le café le visage humide,ma tête est mélangé entre la colère ,l'amour ,la tristesse ,l'excitation tout le bonheur,j'aime Clarke et j'aimerai l'avoir la maintenant dans mes bras mais je peut pas elle est partie dans raison et reviens comme par magie sans explication ,elle me manque sont corps me manque ,ses lèvres me manque ,ses yeux me manque ,son odeur de bébé me manque ,tout le manque ,elle me manque ,le fait de l'avoir revue a fait renaître de nouveau sentiments inconnus se qui fait que je l'aime encore plus qu'avant .

Après avoir réfléchi 5 secondes je sort djj un café et cours vert clarke ,je la prend dans mes bras le plus fort possible reniflant son odeur qui me donne des papillons dans le ventre je me d'école d'elle et remarque qu'elle pleure encore j'essuie ses larmes et prends sa tête entre les mains je l'embrasse à pleine bouche avant de lui dire .

Bellamy:j'attendrais le temps qu'il faudra je te laisse le temps et laisse moi du temps ,je la l'embrasse de nouveau et re rentre dans le café .

Si vous savez à qu'elle point sa ma manquer de ne plus la revoir .je suis toujours en colère contre elle mais je ne peu pas résister à la tentation de ses lèvre roser à la cerise .je lui laisserai du temps pour qu'elle m'explique sa raison et elle me laissera du temps pour la pardonner .

Pendant la pause du midi j'appelle octavia pour qu'elle me donne des explications.

Octavia :bell...ça..

Bellamy: tu te fou de moi ?elle est là et tu ne me l'a pas dit

Octavia :bell calme toi ...je voulais que se soit elle qui vienne te voir je ne savez pas comment tu aurais réagi et Clarke non plus elle ne pas dit de pas te le dire et elle ne m'a pas dit non plus de te le dire alors...

Bellamy:oui ..heu ..Oe ta raison désolé

Octavia:bon sinon comment sa c'est passer ,dit-elle avec plein de malice

Je lui explique alors tout se qu'il sait passé.

Octavia :telle un film romantique j'ado..

Bellamy :octavia

Octavia:pardon ,bon a moi de t'expliquer comment sa c'est passé,elle m'expliqua tout pour finir par,elle a aussi dit qu'elle ne savait pas si tu l'aimais encore elle avait peur que tu ne l'aime plus et que tu ne soit plus amoureuse d'elle ,par contre elle en revanche et encore FOLLE amoureuse de toi ,si tu savais comment

Bellamy: comment est ce qu'elle peut penser que je ne l'aime plus ,je l'aime O'situ savais à quel point ,le fait de l'avoir revue a fait renaître de nouveau sentiments je l'aime encore plus qu'avant ,j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et de lui dire à quel point je l'aime

Octavia :alors qu'est ce que tu attend ?

Bellamy :je peux pas O' je veut d'abord savoir la raison de son départ et aussi de son retour ,elle te l'a dit ?

Octavia:non elle a dit qu'elle n'était pas encore prête ,qu'elle allait me le dire mais d'attendre un peu ,à oui j'allais oublié Murphy organise une fête se week-end tu viens ?

Bellamy: ok ,bon aller je te laisse

Octavia :salut grand frère

Après ma discussion avec octavia ,je me sens comme ...bizarre sa me fait de la peine pour Clarke qu'elle pense ne plus être aimée surtout que clarke a eu une enfance terrible et n'a jamais était aimé.

Le retour (bellarke ) /terminé /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant