Pdv clarke
Je suis à mon casier quand des bruits de pas retienne mon attention ,en me retournant je vis octavia .
Clarke:ho tiens une revenante
Octavia:clarke...j'ai appris pour ...pour ton ...
Clarke:pour quoi ? Mon viole ha non mes viole plutot ou bien mon père ?
Octavia:bellamy m'a tout raconté je suis désolé clarke je savais pas ,et puis quand je t'ai vue avec marcus ,j'ai pas pu m'empêcher d'être en colère contre toi ,je pensais que tu nous avais abandonné,que l'ont t'avais quelque chose de mal et puis mon frère était complètement brisé il était mal et ne voulait même plus sortir de sa chambre il ne mangeait plus ,à l'entente de ces mots mon cœur se serra,et les seules fois où il sortait s'était juste pour me déposer au lycée,je suis désolé que tu ai dû endurer sa a cause de nous ...mais je voulais juste te prévenir que nous avons porté plainte
Clarke:vous avez fait quoi !?
Octavia :oui on a porté plainte mais
Clarke:ho non non non octavia pourquoi vous avez fait sa ,t'es au courant qu'il m'observe il s'est tout je me demande même si il ne nous observe pas à l'instant,il vas vous faire du mal si il l'apprend !
Octavia:non ne t'inquiète,l'agent nous a dit qu'ils allaient te suivre pour mettre la mains sur ton père ,je te promet que sa va marcher fait nous confiance.
Clarke ;je sais pas O 'tu n'a pas idée de se qu'il peut faire pour ruiner ma vie ,y'a intérêt à ce que sa marche ,bon maintenant laisse moi je n'est pas envie qu'il nous voit ensemble.
Octavia:et ...hum encore désolé je te jure que
Clarke:he O' ne t'en fais pas tu n'étais pas au courant c'est rien .
•
Pdv bellamy
Cela faisait une semaine que ma vie avait repris un sens après 1 semaine de malheur a me morphondre ,j'ai repris ma vie d'avant ,et j'appelle tout les jours le commissariat pour avoir des nouvelles si il avait attrapé ce petit connard bien sûr toujours pas ,je commence à perdre espoir .Mais d'un coup mon téléphone se mis à sonner ,et en apercevant le nom inscrit ,je me précipite à répondre .
Commissaire :commissariat bonjour .
Bellamy:bonjour,alors dite moi que vous avez de bonne nouvelle ?
Commissaire :oui on a enfin attrapé le dénommé Jake griffin
Bellamy:ho mon dieu merci merci du fond du cœur ,je ne sais pas comment vous remerciez
Commissaire :ne me remerciez pas ,il a était transféré directement à la prison ,ainsi il prendra plus d'années pour s'être échappé de prison ,nous somme en pleine recherche pour trouver l'homme qu'il a embauché pour avoir violer à plusieurs reprise clarke griffin ,mais pour le moments soyez tranquille et en sécurité.
Bellamy:très bien ,appeler moi dé qu'il y a du nouveau ,au revoir
Une fois avoir raccrocher je m'empresse d'aller voir octavia .je toque à sa porte et ouvre .
Bellamy:il l'ont retrouvée !
Octavia:mais de qui tu ...Jake ...il ont retrouvé Jake !?
Bellamy :oui !!
Octavia:ho non c'est pas vrai !
Elle me saute dans les bras avant d'ajouter,vas retrouvé Clarke elle a besoin de toi
VOUS LISEZ
Le retour (bellarke ) /terminé /
FanfictionAprès être partis de sa ville natale clarke reviens pour une raison ... Bellamy et clarke était fou amoureux l'un l'autre mais après le départ inattendu de clarke bellamy vas tous faire pour la retrouver ,jusqu'à son retours inattendus.. Pourquoi es...