Chapitre 3

228 12 0
                                    

Pdv Bellamy

Après une semaine de repos Je suis en route pour mon travaille ,en se moment je travaille dans un café c'est le mont wheather,je me rappelle que clarke et moi allons tous les jours dans se café avant d'aller au lycée .je n'est toujours pas fait le deuil ,je l'aime toujours et je suis toujours fou amoureux d'elle malgré que je suis super en colère contre elle ,elle sera toujours dans mon cœur c'était la seule a qui je faisais confiance elle me donner toujours des bons conseils quand je m'embrouillais avec octavia car on s'embrouiller fréquemment,c'est l'amour de ma vie certes depuis quelque mois je couche à droite à gauche pour l'oublier mais sa ne marche pas elle est toujours dans la tête dans mes pensées dans mes rêve ,je ne me suis jamais mis en couple depuis son départ je n'y arrive pas ,bref Clarke me hante mais je fais avec .

Je suis arrivé et commence mon travail, la sonnette sans arrêt je jette un œil au personne qui rentre et qui sort jusqu'au moment où je la voie ,elle ,elle est là dans le même pièce que moi elle est de plus en plus belle c'est incroyable.

Pdv clarke

Comme d'habitude je vais dans le café mont wheather avant d'aller au lycée .
J'ouvre la porte le referme et range mon téléphone dans mon sac mais en le relançant je fait tombé mon porte feuille je me baisse pour le ramasser mais une personne et plus rapide que moi et le ramasse en me le tendant en me relevant je le reconnue immédiatement ,ses boucles noir ,c'est taches de rousseurs ses yeux d'un noir persans,j'analyse chaque traits de son visage ,il dépose ses mains de chaque côté de mon visage les larmes au yeux pendant que moi je pleurais en silence humidifiant tout mon visage ,a l'aide de ses pouces il l'es essuyer pendant que moi je fermais les yeux,je ne peu résister et le serra fort dans mes bras en sanglotant il ne réagit pas pendant quelques secondes ,et se décida enfin à serrer ses bras musclé autours de ma taille je pleurer de plus en plus en lui chuchotant des « pardon » « désolé » par-ci par la quelque minutes plus tard je m'écarte de lui puis il m'attrape le poignet en me tirant jusqu'à la sortie

Clarke:bell...je ..,il ne me coupa la parole

Bellamy: t'es toi clarke ! Tu ose me dire désoler après se que tu m'a fait ce que tu NOUS a fait ,comment tu a pu on s'aimer Clarke je t'aimais et tu m'aimai ,sa voix se t'adoucis et il continua,Clarke tu m'a abandonné tu m'a laissé seul sans aucune nouvelle,je n'arrêtais pas de pensé à toi au jour où tu reviendra ,je me suis même fais à l'idée que tu étais morte ....,il fit une pose ,Clarke tu te rend pas compte du mal que tu m'a fait ,j'essayais de t'oublier mais je n'y arriverais pas je suis partis à ta recherche tu te rend compte ,tu ne sais pas à quel point tu m'a détruit tu m'a humilié et j'en passe ,à ce moment précis ou ses mots sont sortis de sa bouche ,je pleurer encore et encore sans m'arrêter,sa me fait mal d'entendre sa mais sa ne fait pas autant mal que se que je lui ai fait .mais je t'aime Clarke je t'aime et je t'aimerais toujours je suis fou de toi j'attendais se moments depuis des lustres ,mais c'est pas pour autant que je suis plus en colère contre toi .Clarke pourquoi est ce que tu est partis ?

Clarke: je .. bell ... écoute ...je je ne suis pas prête à te l'annoncer maintenant mais je...

Bellamy:non clarke ,tu ne peut pas ,tu ne peut pas partir comme sa sans nouvelle sans raison ,et la tu me dit que tu n'ai pas prête tu te fou de moi putain ,qui d'autre est au courant que tu est la ?

Clarke :ta ...s.octavia

Bellamy :et elle ne m'en a pas parler ,et depuis combien de te temps tu est la au juste ?

Clarke :3jours

Bellamy:et la bande alors tu leur a pas dit ?

Clarke:je suis arrivé au lycée c'est la que j'ai vue octavia elle les attendez,puis on n'est aller se promener puis le lendemain j'y suis aller mais je n'avait que 3 heures de cours de qui fait que je ne l'ai est pas vue et hier je n'y suis pas aller ,car je n'y arriver pas ,....et j'aillais y aller la mais ....

Bellamy ;mais je suis la .., Je fait oui de la tête ,

Clarke :s'il te plaît bell laisse moi du temps ,je ne peut pas te le dire maintenant je suis pas encore prête ,si je suis partis c'est pour une bonne raison ,je suis parti pour vous éviter le danger ,je ne voulais pas vous mettre dans la merde a cause de moi

Bellamy:je sais pas clarke ,tu m'a fait trop mal ...je vais y réfléchir,j'espère juste que tu a une bonne excuse ,dit-il en partant

Le retour (bellarke ) /terminé /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant