Chapitre 14

123 6 4
                                    

Je suis en train de me préparer quand j'entends la porte sonner.

Clarke:et merde il est là ...

La porte sonna une deuxième fois .

Clarke:c'est bon c'est bon j'arrive ,dit-je a cloche pied manquant de tomber à cause de ma chaussure .

Marcus: Bonjour,dit-il avant de s'approcher de moi pour m'embrasser

Clarke:non mais ça va pas là tête !

Marcus:ton père a été claire

Clarke:rien a foutre de mon père il n'est pas là et d'ailleurs personne et la non plus on a pas a joué le faux couple compris ?

Marcus:bien si tu veux ...

Pdv bellamy

J'étais Devant le lycée en train de déposer Octavia quand je vis une chevelure blonde ,sa chevelure blonde sortir d'une voiture qui m'est inconnue ,un homme sortie du côté conducteur et ...clarke du côté passager ,s'en même que je m'y attende il lui attrape la main et l'emmène à l'entrée du lycée main dans la main .

Octavia:c'est qui ce mec ?

Bellamy:j'ai une tête à le savoir ce connard va le regretter

Octavia:non s'il te plaît n'a grave pas la situation tels qu'elle est déjà

Bellamy:alors tu peux m'expliquer se que fait clarke avec lui en même pas 2jours elle a changé de mec

Octavia :je vais essayé de lui parler mais ...pas de connerie d'accord ?!

Bellamy:bon ...a plus

Sur ces mots octavia se dirigea vert l'entrée du lycée .

Pdv clarke

Ce type me dégoûte il n'arrête pas de m'embrasser,les lèvres de bellamy me manque tellement,ce n'est pas du tout la même sensation.

Marcus:bon bébé sa a sonné j'y vais d'accord ?

Il m'embrassa mais cette fois avec la langue ,beurk sa me répugne ,en plus de sa il m'appelle bébé non mais sérieux c'est dégoûtant « bébé » .

En entrant dans mon  court il ne resta plus que une place et à côté de octavia ...

Octavia:tu m'explique

Clarke:je ne vois pas de quoi tu parle

Octavia:ho aller clarke ne me prend pas pour une conne!

Clarke:je ne vois toujours pas

Octavia :ton nouveau mec

Clarke :ha Marcus ,Oe il est plutôt mignon hein ,mentit-je

Octavia:tu sais quoi clarke ...tu n'es qu'une salle traîner !

Sur ces mots blessants je lui mis une gifle qui résonna dans toute la classe ainsi alertant tout les mongole qui me servent de camarades à se retourner,je pris mes affaires et courut en dehors de la salle .

Je marcher dans la rue je ne sais où ,quand une voiture me claxon,marcus .

Marcus :aller monte

Clarke:laisse moi deviner ce qui me sert de père ma vus sortir du lycée et t'a de suite alerter ?

Marcus:exactement,maintenant monte !

Clarke:jamais!

Il s'arrête et me couru après ,il m'attrapa et me plaqua contre le mur se qui me procure un gémissement de douleur .

Clarke:mais lache moi !

Marcus:je vais d'abord m'amuser .

Il me traîna jusqu'à dans sa voiture pour finalement arriver à mon appartement.

Marcus :sort t'es clés !

Je m'ordonna toute tremblante,il me fit entré me tennant à présent pas le coup puis ferma la porte à clé derrière lui .
Je me retrouve instantanément sur le lit lui au dessus.

Clarke:dégage,dit-je les larmes  aux yeux

Marcus:jamais !

Il m'arracha mes vêtements ainsi que les seins , je me débattais du mieux que je pu mais se fut trop tard ,le dernier mot qui sorti de ma bouche était « bellamy » je répétais se mot sans m'arrêter.

Pdv octavia

Octavia:et après elle m'a giflé et est parti,sûrement pour retrouver son con de mec .

Bellamy :pourquoi cette hatitude du jour au lendemain ?

Octavia :tu ferrais mieux d'oublier cette petite...p

Bellamy :octavia !

Octavia :pardon

Pdv Clarke

Je me sens salle ,humiliée ,faible ,nul ,je me sens plus moi même ,je suis dans les draps depuis 2 jours sans m'y être levais les idées ailleurs,je me suis faite violer ,et tout sa a cause de mon père .

Et Marcus qui lui est à mes côtés ne voulant pas quitter l'appartement pars peur  que je m'enfuis et le dénonce .

Le retour (bellarke ) /terminé /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant