Chapitre 2

211 11 0
                                    

Je me réveille en sursaut après avoir fait un rêve qui m'a ...fort déplut ,j'ai comme vous l'avez deviné rêver de bellamy ,je le voyait mais lui non je lui parler je lui faisais signe mais il ne me voyait pas comme si j'étais un fantôme,il était entrain d'embrasser ma pire ennemie,elle m'a harcelé durant toute mes années de collège mais heureusement pour moi elle a déménagé se qui fait qu'elle n'es plus dans mon lycée ,d'ailleurs en parlant de lycée je doit y aller c'est ma dernière année ,Bellamy lui n'est certainement plus au lycée car il a 2 ans de plus que moi .

Je me suis préparé d'un simple jean noir mom avec des chaussures blanche assorties à mon top blanc l'aissant une vue sur mon nombril et le début de la poitrine j'attrape les clés de ma chambre ainsi que mon téléphone et pars .

Comme je le faisais dans mon habitude je pars chercher un café latté chez le mont wheather c'est un bar-café-restaurant je sais pas trop enfaite mais bon .une fois pris je met mes écouteurs et pars en route vers mon lycée,plus je m'approche plus j'ai peur,je suis à quelque secondes .j'y suis ,je suis d'avant ,j'allais pour m'avancer mais ma tête fais le contraire et se retourne pour regarder le coin dans lequel on s'attendait toujours avec mes amis et sans surprise je tombe sur une personne bien trop familière.je lâcha instantanément ma boisson se qui me donne le droit à toute je dit bien toute l'attention,sans oublier ...octavia .

Pdv octavia:
J'attendais l'arrivée de raven dans le coin de d'habitude,on s'attend toujours ici cela permet de ne pas chercher 4ans dans les couloirs du lycée qui sont on peut se l'avouer super giga GRAND ,bref comme à son habitude raven est toujours je dit bien toujours en retard c'est pas croyable mais bon on fait avec ,quand tout à coup tout le monde se retourne vers moi ,je regarde instantanément sur moi car j'ai peut être une tache car pour que tout le monde sans exécution tout le monde le regarde c'est qu'il y a quelque chose qui cloche mais enfaite je l'es rend compte que leur regarde n'est pas poser sur moi car c'est vrai que c'est un peu bizarre que l'attention soit retournée vers moi .en suivant leur regard je tombe instantanément sur l'une des personnes la plus importante de ma vie ...clarke .

Sans me poser de questions je cours le plus vite possible dans ses bras en ayant les larmes aux yeux ,qu'est ce qu'elle fait la ?c'est vrai que j'ai y'en énorme haine contre elle car elle nous a abandonné du jour au lendemain dans rien dire elle nous a quitté sans même vous donner aucune nouvelle depuis 1 ans 1ans!! Moi je m'en suit remise mais ..Bellamy n'a pas vraiment fait le deuil depuis ,ils étaient le couple le plus beau le plus populaire ,le plus solide le plus fort et surtout le plus sincère ils étaient fou amoureux l'un l'autre sais incroyable,et la la voir ici dans les bras me fait tellement du bien elle m'a tellement manqué je suis la fille la plus heureuse du monde à ce moments là ,j'ai hâte que bellamy la voie.

Je me sépare d'elle et la regarde pendant quelque secondes dans un mots ,elle est magnifique elle n'a pas changé c'est incroyable.

Octavia: clarke !?

Clarke: octavia !? Dit-elle ,les larmes qu'elle retenait depuis longtemps coulait

Clarke: pardon O' pardon ,pardon , je suis déso..., elle pleurais mais je la couper dans son discourt par un des plus beau câlin.

Octavia: Clarke tu ne peut pas savoir comment tu m'a manqué ,dot-je ayant mes mais de chaque côté de son visage ,je ne veut pas savoir pour le moment pourquoi tu est partis et ..et pourquoi tu est revenu mais je te pardonne d'accord je te pardonne ,par contre ..je sais pas si ...

Clarke: octavia il doit sûrement me détester après sa ,je ..je sais pas quoi dire quoi faire île ne m'aime plus c'est sûr mais ..mais O' j'avais pas le choix je sais que tu doit me prendre pour une folle à l'heure qu'il est mais je te jure que je n'avait pas le choix ,mais sa c'est sur qu'il ne le comprendra pas et qu'il doit me détester du plus au point et... ,elle a a dit tous cela dans l'allure la plus rapide et sa se voyais dans sa voix qu'elle était stressée et mal au plus au point .

Octavia: he he he Calme calme toi clarke ne t'inquiète pas ,elle pleurait de toute larme elle avait le visage ré plot de larmes et les yeux rouge vif je la prit dans mes bras et elle sanglota ,je lui caressais les cheveux et après quelques minutes elle se calma .

Octavia :he tu sais quoi clarke tout se que tu vient de dire et faux ,bellamy t'aime et sa se voie ,il ne laissait aucune fille l'approcher car il disait que tu aller venir mais c'est vrai qu'il est super énerver contre toi de l'avoir abandonné,mais il t'aime ,il est complètement FOU amoureux de toi ,clarke eu un sourir ,et tu sait pourquoi ,car il te chercher jour et nuit pour te trouver il est même aller voir la police pour pouvoir faire une enquête mais la police a abandonné les recherches après 3 jours donc bellamy la fait à leur place ,après presque 2 mois il a totalement perdu espoir et a arrêté tous sa il a même disparu pendant presque 2 semaines il nous a dit qu'il avait besoin de recul après 5 mois il était totalement malade et coucher à droite et à gauche avec n'importe qui mais il disait que se n'était pas pareil qu'avec toi que ces filles la était seulement des putes qui voulait cocher avec tous ce qui bouche .alors tu vois il n'a toujours pas fait le deuil ,il est énervé ,triste ,et détruit mais il t'aime il est amoureux de toi clarke et sa personne peut le nier ,clarke se réfugie dans mes bras et pleure à chaude larmes .
Bon asser pleurer viens on vas se promener .

Pdv Clarke

Octavia et moi somme aller se promener et non aller au lycée,
Je lui ai demandé d'aller au lac et elle a donc accepté.

Nous somme posé sur le sable chaud à discuter jusqu'àu moment ou la question que je redouter le plus viens faire apparition.

Octavia:dit Clarke ,pourquoi est ce que tu est parti ?

Je ne répond pas de suite .

Clarke: hum ... je ...c'est ...hum ,je sentais les larmes me montais et elle le remarqua

Octavia : clarke dit -elle en posant sa main sur mienne ,tu n'est pas obligé de répondre tu sais tu me le dira, si tu en a envie dit-elle en rigolant quand tu sera prête d'accord ?

Clarke:d'accord ,dot-je tellement bas que je ne pense même pas qu'elle est entendue


La journée c'est mieux passer que se que j'attendais et je suis super contente d'avoir revue octavia sa ma fait du bien puis elle a été compréhensif et c'est sa que j'anime le plus cher elle .

Je suis à présent dans ma chambre d'hôtel entrain dessiner quand je reçois un message d'octavia .

Octavia: je suis contente de t'avoir revue j'ai passé l'une des meilleures journées de ma vie ,bonne nuit clarky

Je sourit et lui envoie un message semblable au sien ,puis je retourna dans ma couette .

Le retour (bellarke ) /terminé /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant