Capitre 1

406 13 2
                                    

Pdv clarke :
Je suis dans l'avion une boule au ventre causer par le stresse mais aussi de l'excitation du à mon retour dans ma ville natale.

Cela fait 1 an que j'ai quitté ma vie mes amis ,et...mon plus grand amour Bellamy.
J'aimais cette ville tout comme mes amis ,je suis partis du jour au lendemain sans prévenir personne sans indice sans rien ,ils ont essayé de me joindre par téléphone des centaines de fois sans même décrocher une seule fois ou ouvrir leurs messages ,je n'avait pas le choix j'étais obligé je l'ai fait pour eux pour leur sécurité. Maintenant je suis de retours dans 5 minutes .

L'avion vient de se poser. Ma boule au ventre c'est multiplié,j'ai peur de leur réaction ,vont-ils me sauter au cou ? Vont-ils me pardonner ? Vont-ils plus me parler ?si se n'ai déjà fait ,je crains le pire ...

Je descends de l'avion en respirant une grande bouffée d'air .je m'avance pour aller récupérer mes valises,une dans chaque main ,une fois sortis de l'aéroport j'appelle un taxi et lui donne l'adresse de mon hôtel .mes écouteurs au oreilles et ma tête poser sur la vitre les souvenirs me revienne en voyant le paysage ;le fameux lac ou tout à commencer entre bellamy et moi .

Flashback
Nous étions assis autour du lac comme chaque mercredi après-midi tous sur une nappe à terre.

Jasper comme à son habitude saute à l'eau le premier de suite rejoins par Monty son acolyte .octavia raven et moi le trio inséparable,allongé sur une serviette à bronzé quand d'un coup un poid trempé m'écrase j'ouvre les yeux éblouis par le soleil intense je découvre bellamy un sourir énorme scotché au lèvre il s'approche d'angereusement de mon coup et le fait des milliers de bisou ,puis à l'aide de ses mains il me chatouille le ventre sachant très bien que c'est mon point faible .

Clarke :Bell...amy arrê ...te stop ..!

Une fois qu'il est fini de me chatouiller il passe un de ses bras musclé son mon genoux et un autre sous mes épaules ,il se relève et cours jusqu'au lac ,je m'accroche à sou coup juste avant qu'il me jette à l'eau je suis tellement accroché à son coup qu'il tombe avec moi à l'eau .
Voyant que je ne remonte pas à la surface bellamy commence à paniquer et plonge sous l'eau pour me soulever ,il remonte à la surface me tenant fermement ,je m'éclate de rire et voyant que tout vas pour le mieux il me pousse.

Bellamy: nous mais t'es folle !! Tu m'a fait une peur de chien !!

Clarke: beh alors le beau prince a peur pour sa belle princesse ,dit-je d'un ton de princesse

Bellamy: je te parle plus ,dit-il d'un ton boudeur

Clarke : et si je fait sa ...je l'embrasse à pleine bouche et me retire avant qu'il puisse me rendre mon baiser ,tu me pardonne ,dit-je avec malice

Il me porte et j'enroule mes jambes autour de sa taille et m'embrasse à pleine bouche ,il pause ses mains sous mes fesse et moi autour de son coup,après sa on laisse couler dans l'eau .....

Fin du flashback

Une larme coule le long de ma joue ,je l'essuie mais pêne perdu mon visage se retrouve immédiatement humide .le taxi s'arrête devant un hôtel ,je donne de l'argent au chauffeur ,il me donne mes valise et je m'avance jusqu'à la réception de l'hôtel donne mon nom ,car j'avais au préalable réservé une chambre pour 2 semaines .la femme me donne les clés et je monte dans ma chambre .

Une fois avoir manger et être doucher je rentre dans la couverture et m'endors d'une minute à l'autre .

Je m'excuse pour toutes mes fautes .
C'est ma première histoire

Le retour (bellarke ) /terminé /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant