Pdv Bellamy
En me levant je constata que clarke n'était pas à coté de moi ,je me descent les escaliers et trouve un mot sur la table .
Je suis parti faire des courses avec octavia on arrive vers 11heure
Bisous je t'aime .CJe regarde vite fait l'heure et constate qu'il est déjà 10heure ,je parti me préparer car je commence le travail à 11heure .
Il était 10h50 quand j'appelle clarke .
Clarke:bonjour beau prince
Bellamy :bonjour princesse
Clarke :que me vaut ce plaisir ?
Bellamy:je voulais savoir quand est ce que vous rentrez par ce que je pars pour le travail ?
Clarke:hum beh enfaite on rentre pas ,octavia a prévue une journée entre fille
Bellamy :d'accord,tu m'appelles si t'a besoin de quoi que se soit d'accord ?
Clarke:oui promis
Bellamy:ha oui j'allais oublier...vous êtes pas sensé être en cours vous ?
Clarke:heu ...je vois pas de quoi tu parles,bon aller salut je t'aime .
Puis elle me raccrocha au nez ,elle est pas croyable celle là .
Pdv clarke
Clarke:octavia ?
Octavia :oui
Clarke :hum j'ai dit a bellamy la raison qui m'a poussée à partir ,et je voulais te la dire mais tu me promet de me laisser finir .
Octavia:je te le promet mais ...clarke tu n'est...
Clarke:si ...je ne veut te le dire
Octavia :très bien
Je lui raconta la même histoire qu'à bellamy ,je la vit pleurer à chaude larmes.Octavia: Clarke,je ...je m'en veut tellement de t'en avoir voulu,je suis désolé.
Clarke:c'est rien O'mais j'ai peur ...j'ai peur qu'il vous arrive quelque chose par ma faute si ...si cet enfoirer reviens je..
Octavia:clarke vient la ,elle me pris dans ses bras ,ne t'inquiète pas d'accord on va surmonter sa emssemble d'accord ,je fit oui de la tête
•
La journée et vite passer ,alors que octavia est aller chez Lincoln et que bellamy a son travaille je pris la route jusqu'à la maison ,je marchais quand je vis derrière moi un homme peu trop familier...mon ...père j'accélère alors pas quand je vois qui commence à marcher de plus en plus vite ,je pris une direction qui mène au travaille de bellamy pour pas qu'il voit ou je vis ,j'y suis presque mon cœur bas 1000 battement par secondes quand je mis ma main sur la poignet les larmes coulant en entrant dans le mont wheather,tout était flou ,tout était au ralenti je ne vit noir quand une voie m'interpella ,je me tourna au ralenti et vit bellamy ,je pleure d'avantage avant de courir dans ses bras ,il m'attrape avant de me chuchoter des mots doux .
Clarke:il ....mon...je...Il ...
Bellamy: he he chuuut ça va aller doucement.
Je repris ma respiration normal avant de reprendre .
Clarke :Bellamy il est la ,mon père ,il est la ,je l'ai vue ...il ...il me suivait alors j'ai pas pris le risque d'aller à la maison pour ne pas qu'il la voie .
VOUS LISEZ
Le retour (bellarke ) /terminé /
FanfictionAprès être partis de sa ville natale clarke reviens pour une raison ... Bellamy et clarke était fou amoureux l'un l'autre mais après le départ inattendu de clarke bellamy vas tous faire pour la retrouver ,jusqu'à son retours inattendus.. Pourquoi es...