Pdv Kazuyo
Je toque à la porte de chez Tanaka, c'est Nishinoya qui ouvre en me voyant il me saute dessus les larmes aux yeux, et on tombe par terre.
Nishinoya : Kazuyo ! Tu m'as manqué baka !
Mwa : shhhhhh, je suis là, c'est le principal.
Il se lève et m'aide à me relever. On entre et tout le monde me regarde, Tanaka, Shoyo et Yamaguchi ne mettent pas de temps à me sauter dessus comme si ils ne m'avaient pas vu depuis 3 ans. Puis Kageyama vient me prendre dans les bras, puis Tsukishima, Asahi, Daichi et Koshi.
Ils me disent tous que je leurs manque enfin sauf Tsuki, il a trop de fierté, il le dira jamais mais je sais que lui manque, sinon il serait pas venu me prendre dans ses bras.Koshi : tu vas bien ? Tu aurais pas grandi un peu toi ? Tu t'es fais des amis au moins ?
Mwa : doucement maman Koshi, oui je vais bien, j'ai pas pris un centimètre, oui je me suis fait des amis, du moins, j'essaie d'aller vers les gens pas chelou. Je regarde la salle. Il y a pas Kiyoko ?
Tanaka : elle avait pas le temps de venir.
Mwa : en plus elle sse connecte jamais sur le groupe...
Daichi : depuis que tu es partie elle se connecte plus sur le groupe, elle me montre pas mais ton départ est dur pour elle.
Les larmes me viennent aux yeux et une ,deux, trois larmes s'échappent et coulent sur mes joues mes je les essuies rapidement.
Mwa : on est pas là pour pleurer mais pour s'amuser.
Tous : oui !
Tanaka : ça vous un action ou vérité ?!
Tous : oui
On prend une bouteille en verre et Tanaka la fait tourner. La bouteille désigne Nishinoya.
Tanaka : Action ou vérité ?
Nishinoya : Action !
Tanaka : je commence soft, enlève juste ton t-shirt pour le reste de la soirée.
Nishinoya l'enlève puis il fait tourner la bouteille qui désigne Hinata.
Nishinoya : Action ou vérité ?
Hinata : vérité. Mais d'abord pourquoi tu film Tanaka ?
Tanaka : pour mettre en story insta !
Nishinoya : qui est la première personne que tu as embrassé ?
Hinata : c'est Kazuyo... il est tout gêné.
Kageyama : on apprend des choses dis donc !
Mwa : mais fermez là on avait 3-4 ans !
Yamaguchi : je te pensais pas comme ça Hinata !
Hinata fait tourner la bouteille et sa désigne Asahi
Hinata : Action ou vérité ?
Asahi : action
Hinata : askip le grenier de Tanaka est hanté, restes-y 5 minutes.
On devient blanc comme un linge. À l'idée d'y aller mais il y va quand même. Au bout de 5 minutes dans le grenier, le grand à la petite barbichette qui pousse reviens en courant.
Asahi : Tanaka, il y a vraiment des truc pas net dans ton grenier !
Il tourne la bouteille qui désigne Yamaguchi mais il laisse Tanaka donner les défis car il a pas d'idée.
Tanaka : Action ou vérité ?
Yamaguchi : A-action.
Tanaka : tu dois embrasser Kazu !
Oh celui-là ! Je ris intérieurement mais extérieurement je fais une tête blasée. Yamaguchi s'avance timide vers moi, j'hoche la tête en le regardant pour pas qu'il crois que je vais le frapper. Il m'embrasse et repart vite à sa place
La bouteille tourne est tombe sur moi.
Yamaguchi : Action ou vérité ?
Mwa : action !
Yamaguchi : merde j'ai pas d'idée.
Kageyama : moi j'ai une idée ! Mord le lobe d'oreille de ton voisin de droite de manière sensuelle.
Mon voisin de droite ? Je regarde à droite, Nishinoya.
Mwa : sorry my best friend
Je m'approche de lui et fait le gage, je me recule et regarde Yuu, il est tout rouge et tout gêné, c'est drôle.
Ensuite pleins d'autres gages s'enchaînent sur l'alcool et autres jusqu'à où on arrive au dernier tour, qui tombe sur moi et c'est Nishinoya qui le donne car bien sûr, je choisis action, il me fait un sourire désolé, je sais pas pourquoi mais je le sens mal.Nishinoya : Kazu, tu es la seule qui fume ici, attrape la drogue qui a dans ton sac et va la foutre au conteneur dehors.
Mwa : qu'est-ce que tu racontes, j'ai pas de drogue dans mon sac, je rigole pour faire croire qu'il blague.
Nishinoya : je te connais depuis l'année dernière, je suis ton meilleur ami et celui de Tanaka, mais je te rappel l'exposé que j'ai dû faire avec toi où tu m'avais demandé de t'attraper un cahier, fait le gage.
Mwa : bien.
Je sors mon petit paquet d'herbe et va dehors pour le jeter puis je reviens, je me prends une rafale de coup sur la tête de la par de Koshi et Daichi. Kageyama, Tanaka et Asahi me font la leçon et Yamaguchi me secoue dans tous les sens pendant que Tsukishima me un sourire compatissant.
VOUS LISEZ
🏐 Voleyeuse spécial 🏐
FanfictionKazuyo, adepte du volley change de lycée, à la place de rester à Karasuno, elle art à Nekoma, à Tokyo. Là-bas, malgré qu'elle pense que sera nul, elle fait de merveilleuse rencontre... Mais c'est sans compter quelques petites choses...