18

651 25 6
                                    

Pdv Kazuyo

Je suis rentrée en compagnie de Kuroo puis on s'est dis au revoir, ma mère n'est toujours pas là, pour pas changer.
Énervée ?
Non je le suis pas.
Je prends pas mon portable, j'ai envie de répondre à personne.
Je vais même pas me faire à manger.
La porte s'ouvre tiens, elle est rentrée, on se regarde mais on ne dis rien.

Elle enlève c'est chaussures, et dépose c'est affaires et s'assoit sur le canapé tandis que je suis debout adossée au mur du salon.

Ishizu : assis toi, je crois que l'on dois parler.

Mwa : pas envie, effectivement, faut qu'on parle.

Ishizu : tu vas parler autrement je suis ta mère !

Mwa : ET QU'EST-CE QUE J'EN AI À BATTRE ACTUELLEMENT ?!!

Elle me regarde... je la regarde... on se regarde...

Ishizu : TU VAS BAISSER D'UN TON !!

Mwa : TOI TU VAS BAISSER D'UN TON ET M'ÉCOUTER !!

Ishizu : ASSIS TOI MAINTENANT ! NE ME FAIT PAS ATTENDRE !!

Mwa : NE PAS TE FAIRE ATTENDRE ?! ET TOI TU COMPTAIS ATTENDRE QUAND POUR ME DIRE QUE AS UNE TUMEUR !! Elle veut en placer une mais je lui laisse pas le temps. T'ALLAIS ATTENDRE D'ÊTRE MORTE !! APRÈS LA DISPARITION DE YOKO, LA MORT DE PAPI ET PAPA C'EST TON TOUR !!

Ishizu : ma puce...

Mwa : AKIMASA EST AU COURANT ?! JE SUPPOSE QUE NON BIEN SÛR ! VOUS COMPTEZ TOUS ME LAISSER UN PAR UN ! Les larmes commencent à dévaler mes joues. VOUS CROYEZ PAS QUE JE SOUFFRES ASSEZ, VOUS SUPPOSEZ PAS QUE JE SUIS ASSEZ BRISÉE AINSI !! CE SERA QUI LE PROCHAIN, AKIMASA ??!

Ishizu : Kazuyo...

Je prends mon portable en pleurant et vais dans ma chambre. Je m'adosse à la porte de ma chambre après l'avoir claqué fortement. Je mets une de mes mains devant mon visage, toujours en pleurant.

J'attrape un sac et mes des vêtements dedans, mes 5 batteries externes qui sont chargés à bloc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attrape un sac et mes des vêtements dedans, mes 5 batteries externes qui sont chargés à bloc.
J'ouvre ma fenêtre, il y a une branche épaisse de l'arbre du jardin collé à la maison, je vais pas avoir besoin de sauter. Je saute sur la branche de l'arbre et descend. J'allume mon portable. J'ai pas envie d'inquiéter Shoyo maisbil faut qui soit au courant, j'ai une idée. J'appelle Nishinoya.
1 sonnerie... 2.... 3... il répond.

[Nishinoya : moshi moshi ?]

Mwa : salut... je te réveille pas j'espère...

[Nishinoya : tu pleures ?! Non tu me réveille pas !]

Mwa : je peux venir ?

[Nishinoya : bien sûr !]

Mwa : tu peux dire à Shoyo de venir chez toi aussi, faut que je vous parle...

[Nishinoya : d'accord tu comme tu veux]

Je raccroche. Et vais prendre le train, je fraude car j'ai pas pris une tune, mais t'inquiète c'est rien c'est la rue. Espérons que le contrôleur ne passe pas.

J'ai eu chaud en vrai, le contrôleur est pas passé. Je sors du train et me dirige vers chez Nishinoya en traînant, je me sens vide.

🏐 Voleyeuse spécial 🏐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant