Il est midi, qui dit midi dit bouffe. Avec Kenma on va au gymnase pour rejoindre les autres.
En entrant on voit qu'il manque juste Kuroo et Noichigo.Yaku : ils sont où les deux crétins ?!
Mwa : sûrement en train de jouer au cross, non je déc ils doivent être en train de se rouler une pelle comme jaja !
Yashiro : ATTENDS ILS SONT ENSEMBLE !!?
Mwa : oui
Yashiro saute partout.
Yaku : et ça avance comment avec Nishinoya Yashiro ?
Yashiro : bah euh, elle rougit, entre-temps du coup il y a Kazuyo qui lui a passé mon numéro et il se peu qu'un est parlé et-...
Mwa : et que tu viens chez moi ce soir, et c'est pas une question.
Yashiro : ah bah ok
Kenma : kidnapping be like :
Yaku : oui, rip Yashiro !
Yashiro : chut ta gueule le nain ! J'ai pas dis que j'allais mourir.
Elle se reçoit un coup derrière la tête de la part Yaku.
Mwa : n'appelle pas Nishinoya comme ça ce soir, mais plutôt Nishinoya-sen-...
Kenma a mis sa main sur ma bouche et ma fait m'assoir à côté de lui pour manger, il vient face à moi, toujours sa main m'empêchant de parler et il me regarde dans le yeux.
Kenma : si j'enlève ma main tu fermes ta gueule, tu manges et laisse Yashiro tranquille ok ?
J'hoche la tête en silence, il enlève sa main doucement. Je prend mon bentô et mange sans rien dire à Yashiro par rapport à Yu, toute façon ce soir ils seront ensemble, je connais les sentiments des 2 envers l'autre donc fini ce soir c'est terminé de tourner autour du pot.
Kuroo et Noichigo entrent dans le gymnase, je ne dis rien, ce qui étonne la plupart. Kuroo arrive à côté de moi et on discute.Kuroo : alors comment ça avance avec Kenma ?
Je le regarde, il me regarde, il joue des sourcils et je tourne la tête dans le sens opposé.
Mwa : je vois pas de quoi tu parles.
Kuroo : mais oui c'est ça, mens bien s'il te plaît
Mwa : je t'emmerde connard.
Kuroo : ah bah alors tu assumes pas~
Mwa : le coq je vais t'en foutre une tu vas voir c-..!
Kuroo : ah bah alors on dit plus rien ?~
Bah en même temps je peux pas trop gros débile, la main de Kenma et sur ma bouche.
Kenma : ta gueule tu casses les oreilles.
Violent... merci flamby je retiens ta violence ! C'était tellement sympathique...
Je le regarde outrée, il fixe mon regard et tourne la tête.Kenma : désolé, vraiment, je voulais pas te paraître méchant.
Il enlève sa main de ma bouche et me fais un rapide câlin.
Kenma : désolé encore
Il se recule. Mais ta mère ! Il a parlé doucement, sauf que c'était à côté de mon oreille et que j'ai senti son souffle sur mon oreille et que ! Que - que - que ! Au puis merde ! Il faut qu'il arrête aussi ! Je l'attrape par le col et l'embrasse. Je me recule et fait comme si de rien n'était.
Kuroo et Noichigo : WTF !!
Yashiro : hu ?
Yaku : AWILI ?!
Kenma : je...je...je...je
Mwa : bon j'ai fini de manger, à plus tard.
VOUS LISEZ
🏐 Voleyeuse spécial 🏐
FanfictionKazuyo, adepte du volley change de lycée, à la place de rester à Karasuno, elle art à Nekoma, à Tokyo. Là-bas, malgré qu'elle pense que sera nul, elle fait de merveilleuse rencontre... Mais c'est sans compter quelques petites choses...