reugneugneu !

670 15 9
                                    

Donc je vais raconter ma vie wsh voilà.
Chiro_Rogers
Ryouka-San
C'est un peu pour dire les choses que je dis pas souvent. Et le texte oral en haut c'est pour vous 2.

J'ai commencé à écrire cette fanfiction dans un moment de ma vie où mes problèmes s'arrangeait mais ça n'allait toujours pas. Quand j'étais avec mes potes je montrais toujours le fameux smile du " tout va bien ", j'étais avec eux s'en être vraiment présente et je pensez pas m'attacher autant à eux quand je les ai rencontrés, je pensais pas que c'est personnes deviendrait les personnes les plus importantes de ma vies. Il ont réussi à me faire rire tellement de fois alors que je m'en sentais plus capable et parfois même à faire apparaître un vrai sourire sans savoir que le sourire que je leur offrais tous les jours était faux.

Alex, Sophie, je m'excuse de vous avoir caché tant de choses pendant 2 ans. 2 ans où j'allais mal, ou je ne me confiais pas à vous sur tous les sujets par peur.
2 ans où j'étais là pour aider tout le monde, où j'ai évité que quelqu'un meurt mais que moi-même j'avais envie d'en finir, où je ne l'ai pas fais car vous étiez là, vous êtes devenu les piliers de ma vie en quelque sorte et je vous en remercie.

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire

🏐 Voleyeuse spécial 🏐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant